gpedit et xp home

Henri
bonjour
une question m'intéresse et une réponse de votre pat me serait très utile :
comment valider et exécuter gpedit.msc dans windowsXP home je l'ai par
ailleurs sur XP pro
c'est essntiellement pour augmenter ma bande passante.
merci
Henri

Claude LaFrenière

[...]

Bonjour Henri :)

Gpedit avec Pro seulement, marche pas avec version familiale.

Amicalement.

--
Claude LaFrenière 2003-12-14 09:50:03
lafcng01arobassympaticopointca

JacK [MVP]
sur les news:%,
Henri signalait:
[...]

'lut,

Dans ce cas, tu peux l'oublier : ce truc du Qos est complètement bidon ;)
Autrement, tu trouveras les fichiers nécessaires et suffisants et la
procédure d'install sur Optimix (tnx to JCB)
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message %,
Henri s'est ainsi exprimé :

bonjour
une question m'intéresse et une réponse de votre pat me serait très
utile : comment valider et exécuter gpedit.msc dans windowsXP home je
l'ai par ailleurs sur XP pro

Je donne la manip sur mon site :
http://www.bellamyjc.org/fr/strategie.html#GPEDIT
Il faut copier un certain nombre de fichiers présents sur XP PRO
puis enregistrer 5 contrôles ActiveX

c'est essentiellement pour augmenter ma bande passante.
Si c'est pour çà, laisse tomber!

Complètement pipeau cette histoire de BP !

Par contre GPEDIT est très utile pour des tas d'autres choses ..

--
May the Force be with You!
*