GPIB-PCI

4 réponses
Ptilou
Bonsoir,

Je cherche pour monitorer avec l'interface ci-dessus, themometre en
doigts de gant, et pression sur fluide !

Merci pour proposition en MP

Ptilou

4 réponses

Julien Salort
Ptilou writes:

Bonsoir,

Je cherche pour monitorer avec l'interface ci-dessus, themometre en
doigts de gant, et pression sur fluide !

Je ne sais pas si c'est vrai "dinosaure" ça.
On s'en sert encore tous les jours au labo, et NI continue d'en vendre...
DuboisP
Le Sat, 27 Apr 2013 20:02:25 +0200, Julien Salort
a écrit:

Ptilou writes:

Bonsoir,

Je cherche pour monitorer avec l'interface ci-dessus, themometre en
doigts de gant, et pression sur fluide !

Je ne sais pas si c'est vrai "dinosaure" ça.
On s'en sert encore tous les jours au labo, et NI continue d'en vendre...

mes ISA-GPIB sont partis au recyclage depuis bien longtemps.
effectivement, on a une PCI-GPIB en production au labo, ça m'a fait drôle
d'en revoir

--
Utilisant le logiciel de courrier révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Julien Salort
DuboisP <patrickr.dubois.don' writes:

mes ISA-GPIB sont partis au recyclage depuis bien longtemps.
effectivement, on a une PCI-GPIB en production au labo, ça m'a fait
drôle d'en revoir

Alors, si certains ont vraiment des PCI-GPIB inutilisés, ça m'int éresse
aussi. On s'en sert vraiment beaucoup dans mon équipe.

Il y a bien des alternatives qui commencent à arriver (LXI, USB) mais ça
ne concerne que très peu de nos instruments, et finalement je les trou ve
moins pratique que le GPIB.

Julien
Ptilou
Bonsoir,

Si tu veux je l'échange ?
En mp pour la suite !

Ptilou