GPO domaine / contrôleur de domaine

basphet
Bonjour.

Quel'qu'un saurait il pourquoi les GPO définies dans "Stratégie de sécurité du domaine" ne s'appliquent pas ?
En fait, sur toutes les machines de mon domaine, c'est la GPO définie dans "Stratégie de sécurité du contrôleur de domaine" qui s'applique à l'ensemble des machines de mon domaine...

Smain
Salut

Par défaut, Sécurité Policy du Contrôleur de Domaine s'applique seulement
aux machines dans le container du Contrôleur de Domaine. Soit vos machines
sont dans le container DC, soit le défaut du GPO DC est lié au container du
domaine que vous pouvez vérifier dans AD Utilisateurs et Ordinateurs >
Domain Container > Propriètés > Group Policy, pour voir quels GPO sont liés
au domaine. Vous pouvez aussi utiliser «gpresult» free support tool pour
voir quels Group Policies sont appliqués aux machines et utilisateurs.

Cordialement.

Smain