Gpo

1 réponse
boofred
Bonjour,

Qu'elqu'un a t il déployer vnc via GPO avec lancement de vnc comme service
et configurere avec le mot de passe?
Car moi je galère sévère !!!

Si vous avez un petit tuyau, merci.....

Cordialement

1 réponse

Loiseau Frédéric
Bonjour,

vous trouverez sur le forum du site de www.ultravnc.fr la démarche à suivre
pour déployer vnc server sur vos postes client en installation silencieuse +
affectation d'un mot passe ou utilisation du MS Logon. concernant la GPO
cela reste ni plu ni moins qu'un .exe à rajouté dans vos scripts de
démarrage.

Cordialement

"boofred" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Qu'elqu'un a t il déployer vnc via GPO avec lancement de vnc comme service
et configurere avec le mot de passe?
Car moi je galère sévère !!!

Si vous avez un petit tuyau, merci.....

Cordialement