GPO de fond ecran

Daniel
Bonjour a tous,

La semaine dérniere j'ai fait une GPO pour les fond d'ecran des postes
utlisateur et mon patron demande maintenant d'éffacer cette GPO qui
fonctionnais bien. Donc je la supprime puis elle est toujours en application.
Aucun de mes usagers ne peut faire le changement de leur fond d'écran. J'ai
vérifier et il n'y a plus aucune trace.
J'ai fait un gpupdate et sans succès. Tous sont sur Windows XP et on les
bonnes permission d'attribuer sur leur comptes d'active directory.Donc si
quelqu'un pourrait m'aider a faire disparaitre ceci pour que mes utilisateur
aie droit de faire le changement de leur fond d'écran, j'en serais très
reconnaissant.

Merci de bien vouloir m'aider

Mathieu CHATEAU
que donne un rsop.msc depuis un user ou un résultat de gpo via GPMC ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU