Gpo et forcer la casse du compte utilisateur (login)

Fabrice
Bonjour à tous,

Existe t il un moyen de forcer le respect de la casse sous Windows sur les
postes clients lors de la connexion. Une GPO permet t elle cette
configuration ?

Merci par avance
fabrice

Loiseau Frédéric
Bonjour,

oui une gpo est prévu à cet effet dans Paramètres Windows > Paramètres de
sécurité > Stratégie de comptes > Stratégie de mot de passe

Cordialement
Fabrice
Hello

Au risque de paraitre un peu perdu, forcer le respect de la casse du compte
utilisateur n'est pas présente dans cette stratégie.

fabrice

"Loiseau Frédéric" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour,

oui une gpo est prévu à cet effet dans Paramètres Windows > Paramètres de
sécurité > Stratégie de comptes > Stratégie de mot de passe

Cordialement

Loiseau Frédéric
Bonjour Fabrice,

Effectivement j'ai regardé, tu ne peut pas obliger le respect de la casse.
si je trouve je repost dans cette conversation.

Cordialement