GPO Installation de logiciel

titi
Bonjour,

J'ai créé des gpo pour l'installation de logiciels.
Une pour Adobe reader
Une pour le pack de compatibilité office 2007
Une pour Flash player.

Sur certaines machines cela s'installer correctement, sur d'autre j'ai des
soucis, les machines se trouvent dans la même UO sur laquelle sont appliquées
les GPO.

Si je vérifie avec RSOP.MSC je vois qu'il y a un message disant
"Installation de logiciel n'a pas terminé le traitement de la stratégie car
un redémarrage système est nécessaire à l'application des paramètres. La
stratégie de groupe va tenter d'appliquer les paramètres lors du prochain
redémarrage de l'ordinateur".

J'ai biensur relancer les ordinateurs plusieurs fois, attendus plusieurs
jours mais le problème persiste.

Auriez vous une piste ?

Merci.

google
Salut,

As-tu consulté le journal d'événement sur les machines où
l'installation ne s'effectue pas ?
Que dit gpresult sur ces mêmes machines ?
S'il y a plusieurs DC, la réplication est-elle OK ? (dcdiag + netdiag)

A+
--
Hector