GPO : Papier peint bureau ne se met pas à jour

5 réponses
fp
bonjour à tous,
je mets à jour le papier peint du bureau des station XP avec une GPO sur mon
serveur..
A l'ouverture de session le papier peint n'est pas affiché, il faut demander
les propriétés du bureau et faire Ok pour qu'il s'actualise.
des pistes !!!
merci
FP

5 réponses

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Il se trouve où ce papier peint? en local ou sur réseau?

Si il est sur le réseau, il faut que tu rajoutes la GPO "Attendre le réseau"
car sinon la GPO peut ne pas arriver à récupérer ton wallpaper

--
Pour me contacter:
http://cerbermail.com/?uMcSLe4kj3

"fp" a écrit dans le message de news:
d01fot$rmn$
bonjour à tous,
je mets à jour le papier peint du bureau des station XP avec une GPO sur
mon serveur..
A l'ouverture de session le papier peint n'est pas affiché, il faut
demander les propriétés du bureau et faire Ok pour qu'il s'actualise.
des pistes !!!
merci
FP

fp
j'utilise les papiers peints locaux
FP
"Michaël THIBAUT" a écrit dans le message de
news: uWeJ$
Bonjour,

Il se trouve où ce papier peint? en local ou sur réseau?

Si il est sur le réseau, il faut que tu rajoutes la GPO "Attendre le
réseau" car sinon la GPO peut ne pas arriver à récupérer ton wallpaper

--
Pour me contacter:
http://cerbermail.com/?uMcSLe4kj3

"fp" a écrit dans le message de news:
d01fot$rmn$
bonjour à tous,
je mets à jour le papier peint du bureau des station XP avec une GPO sur
mon serveur..
A l'ouverture de session le papier peint n'est pas affiché, il faut
demander les propriétés du bureau et faire Ok pour qu'il s'actualise.
des pistes !!!
merci
FP

Michaël THIBAUT
Tu utilises bien la GPO Configuration utilisateurModêles
d'administrationBureauActive DesktopPapier Peint Active Desktop ?

Tu as mis quoi comme nom dans "nom du papier peint"?

--
Pour me contacter:
http://cerbermail.com/?uMcSLe4kj3

"fp" a écrit dans le message de news:
d02603$cid$
j'utilise les papiers peints locaux
FP
"Michaël THIBAUT" a écrit dans le message de
news: uWeJ$
Bonjour,

Il se trouve où ce papier peint? en local ou sur réseau?

Si il est sur le réseau, il faut que tu rajoutes la GPO "Attendre le
réseau" car sinon la GPO peut ne pas arriver à récupérer ton wallpaper

--
Pour me contacter:
http://cerbermail.com/?uMcSLe4kj3

"fp" a écrit dans le message de news:
d01fot$rmn$
bonjour à tous,
je mets à jour le papier peint du bureau des station XP avec une GPO sur
mon serveur..
A l'ouverture de session le papier peint n'est pas affiché, il faut
demander les propriétés du bureau et faire Ok pour qu'il s'actualise.
des pistes !!!
merci
FP

Stéphane
Salut,

j'ai le même souci depuis 2 mois et je ne passe pas par le réseau.

Stéphane

"Michaël THIBAUT" a écrit dans le message de
news:
Tu utilises bien la GPO Configuration utilisateurModêles
d'administrationBureauActive DesktopPapier Peint Active Desktop ?

Tu as mis quoi comme nom dans "nom du papier peint"?

--
Pour me contacter:
http://cerbermail.com/?uMcSLe4kj3

"fp" a écrit dans le message de news:
d02603$cid$
j'utilise les papiers peints locaux
FP
"Michaël THIBAUT" a écrit dans le message de
news: uWeJ$
Bonjour,

Il se trouve où ce papier peint? en local ou sur réseau?

Si il est sur le réseau, il faut que tu rajoutes la GPO "Attendre le
réseau" car sinon la GPO peut ne pas arriver à récupérer ton wallpaper

--
Pour me contacter:
http://cerbermail.com/?uMcSLe4kj3

"fp" a écrit dans le message de news:
d01fot$rmn$
bonjour à tous,
je mets à jour le papier peint du bureau des station XP avec une GPO
sur mon serveur..
A l'ouverture de session le papier peint n'est pas affiché, il faut
demander les propriétés du bureau et faire Ok pour qu'il s'actualise.
des pistes !!!
merci
FP

Michaël THIBAUT
Re,

???

Dois je comprendre que tu passes par des local policies ou bien par des clés
de registres?

--
Pour me contacter:
http://cerbermail.com/?uMcSLe4kj3

"Stéphane" <Sté a écrit dans le message de
news:
Salut,

j'ai le même souci depuis 2 mois et je ne passe pas par le réseau.

Stéphane

"Michaël THIBAUT" a écrit dans le message de
news:
Tu utilises bien la GPO Configuration utilisateurModêles
d'administrationBureauActive DesktopPapier Peint Active Desktop ?

Tu as mis quoi comme nom dans "nom du papier peint"?

--
Pour me contacter:
http://cerbermail.com/?uMcSLe4kj3

"fp" a écrit dans le message de news:
d02603$cid$
j'utilise les papiers peints locaux
FP
"Michaël THIBAUT" a écrit dans le message
de news: uWeJ$
Bonjour,

Il se trouve où ce papier peint? en local ou sur réseau?

Si il est sur le réseau, il faut que tu rajoutes la GPO "Attendre le
réseau" car sinon la GPO peut ne pas arriver à récupérer ton wallpaper

--
Pour me contacter:
http://cerbermail.com/?uMcSLe4kj3

"fp" a écrit dans le message de news:
d01fot$rmn$
bonjour à tous,
je mets à jour le papier peint du bureau des station XP avec une GPO
sur mon serveur..
A l'ouverture de session le papier peint n'est pas affiché, il faut
demander les propriétés du bureau et faire Ok pour qu'il s'actualise.
des pistes !!!
merci
FP