GPO pour la barre de lancement rapide

1 réponse
pog
Rebonjour,

Je voudrais savoir si il existe une GPO qui permet d'interdir de placer
des icones dans la barre de lancement rapide sous TSE.

Merci

1 réponse

Mathieu CHATEAU
bonjour,

avez-vous tenté:
system USER Administrative TemplatesStart Menu and Taskbar Lock the
Taskbar

si c'est pour le player windows media:
wmplayer MACHINE Administrative TemplatesWindows ComponentsWindows Media
Player Prevent Quick Launch Toolbar Shortcut Creation

Si la première est ok, il suffit de pré créer un profile par défaut qui a la
quicklaunch vide ou désactivée. Pour l'existant un simple script de
nettoyage devrait faire l'affaire

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"pog" wrote in message
news:
Rebonjour,

Je voudrais savoir si il existe une GPO qui permet d'interdir de placer
des icones dans la barre de lancement rapide sous TSE.

Merci