GPO pour gestion utilisateurs TSE

Roger
Bonjour à tous,

J'ai mis en service un TSE 2008, tout fonctionne très bien.
Par contre je voulais pouvoir gérer une GPO pour l'utilisation du menu
démarrer
qui permettra de n'afficher que les programmes voulus pour les utilisateurs.

Le technet fait référence au node control connection suivant :

Computer Configuration\Policies\Administrative Templates\Windows
Components\Terminal Services\Terminal Server\Connections

Avec l'option Allow remote start of unlisted programs

Mais voilà mon controleur AD est 2003 et je trouve pas ce node, je nobtiens
que

Configuration ordinateur\Modèles d'administration\Services Terminal Server\
et
\Redirection des données
\Cryptage et sécurité
\Licence
\Dossiers temporaires
\Client
\Annuaire de session
\Sessions

Qu'est ce que je dois faire pour avoir d'autres options spécifiques à 2008 ?
Faut il upgrader l'AD

Bien sûr le serveur TSE en juste serveur membre

Merci

Roger, j'ai une autre question concernant

Laurent Falguière [MVP]
Bonjour,

"Allow remote start of unlisted programs" permet de limiter les applications
utilisables à la liste des RemoteApp seulement (donc est spécifique à
2008).. Je pense que vous voulez plutôt personnaliser le menu démarrer...
par contre, je comprends mal le sens de "n'afficher que les programmes
voulus pour les utilisateurs"?

Vous pouvez utilisez les GPO de redirection du menu démarrer ou utiliser les
GPO qui permettent de configurer l'environnement de l'utilisateur :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windows2000serv/reskit/prork/prdb_cdk_cqvh.mspx?mfr=true

Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
www.laurentfalguiere.fr

?
Faut il upgrader l'AD

Bien sûr le serveur TSE en juste serveur membre

Merci

Roger, j'ai une autre question concernant

Tsunami
Mereci du lien,

En fait, il suffit de lancer la gestio, des GPO à partir du serveur TSE 2008
pour avoir accès aux paramétrages spécifiques.

J'entendais dans ma phrase probablement mal formulée...

Je veux que les utilisateur puissent avoir accès uniquement aux applications
mises à disposition dans le menu démarrer.

Roger,
"Laurent Falguière [MVP]" a