GPO POUR TSE 2000 2003 2008

NT
Bonjour, j'ai des TSE sous windows 2000 /windows 2003R2 et windows 2008

je suis en train de refaire mes GPO de loopback et j'ai un truc que je ne
suis pas sur d'avoir compris

Mon controleur sur le site est un 2003R2
j'ai installé le magasin central pour les 2008

est ce que je peux faire une seule gpo pour tous mes serveur ? ou suis je
obligé d'en faire une pour chaque OS

merci

Sebastien
Alors si tous les serveurs sont membres du domaines et que le DC est en 2003,
la GPO doit s'appliquer sur tout les OS, mis à part les templates
incompatibles avec les OS plus anciens mais pour de la config standard ça
doit passer !

--
Sebastien
Le techos...