GPO - Redirection de Mes documents sur dossier partagé - Win2003

fp
bonjour à tous,

Nous utilisons une GPO pour rediriger le dossier Mes Documents vers un
dossier partagé sur un serveur Win2003

Tout fonctionne, par contre l'administrateur ne peut visualiser le dossier
de l'utilisateur.
On a une option qui résoud se probleme pour les profils itinérants. Existe
t-il la même chose pour Mes documents

Merci à tous
FP

Gilles LAURENT
"fp" a écrit dans le message de
| bonjour à tous,

Bonsoir,

> [...]
| On a une option qui résoud se probleme pour les profils itinérants.
| Existe t-il la même chose pour Mes documents

En fixant correctement les acls sur le dossier racine hébergeant les
dossiers redirigés. Je vous invite à consulter cet article de la base
des connaissances Microsoft qui vous guidera pas-à-pas :
http://support.microsoft.com/kb/288991/en-us

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Gilles LAURENT
"FP" a écrit dans le message de
| Merci Gilles

De rien.

| Les forums c'est mieux que la recherche sur le site de MS !!!

J'associe bien évidemment à cette remarque tous les contributeurs des
forums MS ;-)
Cependant, le site du support MS est quand même très riche ...

| Comment faites-vous ? Ce sont des détails qui ne sont jamais abordés
| dans les manuels de formation !!!

D'une part de l'expérience et d'autre part une bonne dose de passion
pour les technologies Microsoft. Je devine donc que votre problème est
résolu, que vous êtes satisfait et j'en suis ravi. N'hésitez pas à
revenir vers nous.

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD
FP
Merci Gilles
Les forums c'est mieux que la recherche sur le site de MS !!!
Comment faites-vous ? Ce sont des détails qui ne sont jamais abordés dans
les manuels de formation !!!

FP
"Gilles LAURENT" a écrit dans le message de
"fp" a écrit dans le message de
| bonjour à tous,

Bonsoir,

> [...]

dossiers redirigés. Je vous invite à consulter cet article de la base
des connaissances Microsoft qui vous guidera pas-à-pas :

Olivier Pont [MS]
Pardon d'intervenir, et absolument sans esprit polémique mais uniquement à
but informatif :-)
sur www.microsoft.com, dans la barre de recherche, je tape :

redirected folders administrator

... et qu'est-ce qui apparaît à la première ligne ?
http://search.microsoft.com/results.aspx?mkt=en-US&setlang=en-US&q=redirected+folders+administrator

Je reconnais volontiers que ça marche mieux en Anglais que dans une autre
langue :-)

Olivier Pont

"Gilles LAURENT" a écrit dans le message de news:
%23qFewqG%