GPO sur SBS2003

-=lolol=-
Bonjour à tous,

Dans ma "gestion des stratégies de groupe", sous le nom de mon serveur, j'ai
2 objets nommés "introuvable" qui sont marqués d'une croix rouge ... je
m'interroge ...
<pour info les ID>
{02B9FEDE-597F-413E-B943-E627EDFE49E5}
{167451C3-2AD5-4087-9481-14C12FF0C7B2}
</pour info les ID>

Comment en ai-je pu arriver là ?
Puis je les supprimer sans soucis d'un clic droit habile ?

merci pour vos précisions
@+lolo

--
Cordialement
@+lolo

GG [MVP]
Bonjour,

Comment en ai-je pu arriver là ?

le bug est toujours entre le fauteuil et le clavier, quand
on clicouille partout sans comprendre on ne peut savoir
ou cela nous mène.

Puis je les supprimer sans soucis d'un clic droit habile ?

Oui si elle n'est pas rattachée a une stratégie existante
voir dans la console de gestion des stratégies dans la
console de gestion du serveur la partie étendue et voir
aussi sans le répertoire SYSVOL

--
Cordialement.
GG.
-=lolol=-
Bonjour GG,

Bonjour,

Comment en ai-je pu arriver là ?

le bug est toujours entre le fauteuil et le clavier, quand
on clicouille partout sans comprendre on ne peut savoir
ou cela nous mène.

j'ai pas souvenir ... mais si tu le dis !

[...]

ch'vais regarder tout ça du bon oeil ...

merci

@+lolo