gpo supprimer mais qui s'applique toujours !!

J'effectue une gpo au niveau de mon domaine pour le
changement de mots de passes. Tout marche no souci, par
contre je en comprend pas pourquoiqd je supprime la gpo
du domaine il me demande encore de changer les mot de
passes ! Ce n'est pas en rapport avec le changement de
mot de passe local j'ai deja verifier.

Pourquoi donc une fois ma gpo supprime, elle continue a
s'appliquer ????

technicland
nous a dit :
Bonjour,

[...]

Bonjour
essaye de recreer une strategie de groupe a la racine de ton domaine avec
les memes reglages et ensuite desactive les reglages ne supprime pas la
strategie dans un premier temps et teste sur les postes,. si ca fonctionne
supprimes apres la strategie.
Laurent