GPO et Vista Home Premium

Nabjaf
Bonjour,

Est il possible de tuner les policies de l'assistance à distance sous home
premium ?

Merci!

Hello Nabjaf !

Bonjour,

Est il possible de tuner les policies de l'assistance à distance sous home
premium ?

J'ai l'impression que les contions GPO n'existent pas dans les Vista
Home, mais seulement dans les pros!
Comme d'ailleurs c'était le cas dans les XP Home // Pro

Que voulez-vous faire exactement ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Nabjaf
Bonjour,

J'aurais voulu configurer mon assistance a distance pour bypasser les
messages de confirmation.
En effet j'ai un Vista home premium donc sans terminal server : impossible
de le prendre en remote desktop.
Tight VNC me donne un ecran noir, et me reste plus que l'assistance à
distance....
Hello Nabjaf !

[...]

N'ayant pas encore installé Vista je ne sais pas vous répondre

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Sebastien M.
Bonjour,
ton problème d'écran vient surement de l'UAC qui te pose problème. En
attendant que les logiciels de prise en main gérent mieux l'UAC tu peux le
désactiver.

Cordialement,
--
Sébastien