gprs: Clié et Alcatel one touch 715

Yesman
Bonsoir,
j'ai tout essayé, je n'arrive pas du tout à configurer mon palm (sony T675)
et
mon portable Alcatel One touch 715 pour une communication gprs!
que faut il faire?
quelqu'un à une idée?
Merci d'avance.
D.

Lorier
je l'ai fais avec un T625 et OT535.
Juste configuré le numéro de téléphone suivant à composer : *99***1#
ça permet - de mémoire - d'utiliser le premier profil wap configuré dan le
phone.
S'assurer juste que ce profil est configuré par défaut pour le GPRS
Ensuite, il faut déclarer les comptes d'ouverture de session, ça dépent de
ton opérateur.
orange/orange par exemple ...