GPS

corina
Les détecteurs de radars illégaux
Fini les radars ! Fini les jumelles ! Fini la peur de l'homme à ....
http://guetali40.forumperso.com/

corina
PS

"corina" a écrit dans le message de news:
47d05152$0$884$
Les détecteurs de radars illégaux
Fini les radars ! Fini les jumelles ! Fini la peur de l'homme à ....
http://guetali40.forumperso.com/
inscription obligatoir pour accédé au FORUM GPS

Sniper
corina a gravé sur son écran :

Les détecteurs de radars illégaux

Pas nouveau... les *détecteurs* de radars ont toujours été illégaux.
Les *avertisseurs* de radars basés sur le positionnement GPS sont
parfaitement légaux en France.

http://guetali40

Site plus réputé pour la pollution de sa publicité sauvage sur les
newsgroups (spam) que pour son sérieux rédactionnel...

--
Sniper

Tu t'prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses
braiquedones !
Michel Audiard / Les tontons flingueurs

bernard 2+2
Les détecteurs de radars illégaux
Fini les radars ! Fini les jumelles ! Fini la peur de l'homme à ....
http://guetali40.forumperso.com/

l'url exacte manque et si c'est pour faire visiter le site ,
c 'est raté car je ne suis pas allé plus loin que la page
d'accueil en sachant que je n'y retournerai plus,
j'aime pas les cons

Sniper
Le 07/03/2008, bernard 2+2 a gravé dans les archives du groupe :

l'url exacte manque et si c'est pour faire visiter le site ,

Tiens, toi aussi tu as senti le spam déguisé ?.... >:|

c 'est raté car je ne suis pas allé plus loin que la page d'accueil en
sachant que je n'y retournerai plus,

Tu m'étonnes... autant de désinformations et de contre-vérités, ça
laisse réveur.

j'aime pas les cons

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
(Lino Ventura - Les tontons flingueurs)

--
Sniper

Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus:
J'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Michel Audiard / Les tontons flingueurs

zoreil
"Sniper" a écrit dans le message de news:

[...]

________
cool, j'ai telecharger les dernieres mise à jour pour mon tomtom gratos sur

le forum freedom

Sniper
En ce vendredi, zoreil (alias corina) a bêtement clavioté de ses petits
doigts musclés :

cool, j'ai telecharger les dernieres mise à jour pour mon tomtom gratos sur
le forum freedom

Merci de ne pas revenir tous les jours nous polluer le newsgroup pour
faire la pub de ta daube. Tu peux changer de pseudo, mais pense à
changer aussi d'IP, banane ! >:|

--
Sniper

Tu t'prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses
braiquedones !
Michel Audiard / Les tontons flingueurs

Jean Bono
Forum Freedom
(Inscription obligatoir) Bienvenue à tous

Y'a un "e" à obligatoire :)
(ça fait très sérieux, tu as 12ans?)

Petitp
Dom Cha a écrit
[...]

:-) :-)

--
:-)
In Santu Austinu, a castagna è cume u lupinu.

Luc DE SCHRYVER
[...]

Moi, ce qui m'angoisse c'est : "Fini la peur de l'homme à ...."
J'aurais aimé savoir de quoi l'homme ne devrait plus avoir la trouille...

Mais, avec tous vos posts précédents.... je crains de ne plus avoir de nouvelles de "corina"
Snif, snif...

Luc

1 2