gps garmin 72 ??

1 réponse
philippe
Bonjour à tous

je viens d acheter un bateau voilier 5.50 et j ai l intention d acheter un
GPS marine du type garmin 72

je ne sais pas si pour la navigation maritime côtière - de 6 milles des
cotes ce gps permet de lire la cartographie des cotes du littoral
Le logiciel MAPSOURCE permet t il de voir de voir le découpage du littoral
?
si vous possédez ce type de GPS

merci de bien vouloir me renseigner
Bien cordialement

Philippe Dept. 77

1 réponse

herve
il n'existe pas de cartographie intégrée sur ce gps
il faut qu'il soit relié a un ordi muni d'un logiciel de carto si tu
veux être géolocalisé sur une carte marine