GPS incorporé dans tableao bord voiture

Francois
bonjour
j'envisage de changer de voiture, et les GPS dans le tableau de bord me font
poser une question :
comment fait on la mise à jour mensuelle des radars ?
par le lecteur CD ?
merci

G.G.
En règle général impossible.
Notemment sur les RT3 et RT4 de Peugeot
"Francois" a écrit dans le message
de news: 46e81280$0$5103$
[...]

G.G.
Perso : j'ai donc le GPS incorporé RT3 dans une 407.
J'ai simplement ajouté le petit Navirad posé sur le tableau de bord pour
l'avertissement radars....
A ma connaissance c'est la seule solution pour les GPS embarqués
:-((( !!!!
de news: 46eac300$0$27381$

"Francois" a écrit dans le
[...]

Francois
et ce navirad est mis à jour chaque mois ?

"G.G." a écrit dans le message de news:
46eba476$0$25930$
[...]
!!!!
"Francois" a écrit dans le message de
news: 46eac300$0$27381$
[...]

Francois
et il faut encore le démonter pour qu'il ne soit pas volé, comme un gps à
ventouse

news: 46ee5102$0$5066$