gps et nokia

1 réponse
david bricou
Bonjour, j'ai acheté un nokia E66, et tomtom ne reconnait pas le gps
interne. sur certains forums on dit que garmin mobile sait le faire,
qu'en est-il réellement avant d'acheter le logiciel ?

1 réponse

Luc DE SCHRYVER
Effectivement, TomTom ne reconnaît pas le nokia E66
http://www.tomtom.com/phones/compatibility/phones.php?brandId=6

Mais, je ne sais pas si garmin mobile peut le reconnaître...

Luc

<david bricou> a écrit dans le message de news:
Bonjour, j'ai acheté un nokia E66, et tomtom ne reconnait pas le gps interne. sur certains forums on dit que garmin
mobile sait le faire, qu'en est-il réellement avant d'acheter le logiciel ?