QUEL GPS POUR HTC TOUCH DIAMOND

1 réponse
mariemary
Bonjour,

Je viens d'acquérir un HTC P3700 TOUCH DIAMOND. (via pack SFR).

Je voulais intéger le logiciel TOMTOM pour la fonction GPS. Est-ce possible et comment ?

Sinon, quel autre logiciel est compatible ?

Merci

1 réponse

fede
mariemary a écrit :
Bonjour,

Je viens d'acquérir un HTC P3700 TOUCH DIAMOND. (via pack SFR).

Je voulais intéger le logiciel TOMTOM pour la fonction GPS. Est-ce possible et
comment ?

Sinon, quel autre logiciel est compatible ?

Merci

mauvais forum, ici on fait du palm ou du gps avec du palm, faut poster
sur news://microsoft.public.fr.pocketpc à la rigueur

palmfede - irc.freenode.net