GPS qui recalcule vite un itinéraire...

Klank
Bonjour,
Je recherche des avis d'utilisateurs avant d'acheter :
Je souhaite trouver un GPS (gamme de prix moyen) qui recalcule vite
l'itinéraire si on ne prend pas exactement le même chemin que celui proposé
au départ (je ne souhaite pas qu'il m'annonce pendant 1 ou 2 km : "faites
demi-tour dès que possible..." (même avec la voie féminine c'est énervant à
la fin !) comme cela m'est arrivé lors d'un essai avec un Navman réglé 1/2
"priorité rapide et autoroute" et 1/2 "priorité court", j'étais presque
arrivé dans la ville désirée, il existait plusieurs itinéraires rapides et
surtout simples à partir du point où j'étais pour arriver mais le GPS
voulait absolument me faire prendre un autre chemin)
Un GPS avec de la logique flou ?
Cette question est peut-être redondante...
Merci pour vos réponses
Eric
> - trouve de bons itinéraires, mais a un peu de difficulté à
> reproposer un autre itinéraire, lorsque l'on n'a pas suivi
> à la lettre le parcours conseillé.
Pas d'accord,
Il propose l'itinéraire d'origine tant que la solution initiale reste
valable ( plus rapide, plus court etc...)ensuite il recalcule très
rapidement un autre itinéraire.

ocambus
Bonjour, l'icn 530 de navman me convient parfaitement en ce qui me
concerne, je traval sur paris RP et la fonction backontrack fonctionne
relativement bien
olivier
matrix46
[...]

Moi j'utilise le Garmin Nüvi 300 et il est vraiment rapide a recalculer

si tu trompe ou si tu dévie de l'itinéraire.
Même pour les calcul de trajet, il est rapide. Facile a paramétrer.
Juste peut être un peu cher mais bon.

gilliot Loic
Bonjour

Perso, j'utilise le Sony Nav-U 50 qui recalcule en quelques dixièmes de
seconde l'itinéraire si tu t'es trompé de route.

Il coûte 379 euros, certes, mais il est excellent !

Bonne continuation.

Loïc GILLIOT [ADSL 8 Mégas]