GPS et téléphone portable

4 réponses
Michel
bonjour

Je souhaite acheter un gps qui aurait les 3 fonctionalités suivantes:
carte Europe
bluethooth compatible avec mon téléphone (sagem My700x)
liste des radars.
Quel gps me permettrait d'avoir ces fonctionnalités là?
Le TT One nouvelle version le permet il ?
Avez vs d'autres modèle à proposer ?
Budget maxi 400 euros environ?
J'attends vos conseils et si quelqu'un a le même téléphone que moi, quel gps
est compatible?
Merci de m'éclairer si vs le pouvez
Michel

4 réponses

JCL
Bonjour.

Moi j'ai un Mio C510E. Il est compatible bluetooth et fourni avec les
principales routes d'europe; un DVD supplémentaire avec les rues détaillées
d'europe (attention, d'après ce que je lis, seulement dans le C510E, pas le
C510). Tu as aussi le C710, qui embarque directement tous les pays d'europe,
en détaillé et l'info trafic autoroute.

Concernant le bluetooth, le mode d'emploi stipule juste que le téléphone
portable doit etre bluetooth. Si tu veux être sûr de ton coup, achète-le
dans un magasin physique qui pratique le "satifait ou remboursé".

Cordialement,

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
FAB
Le Bluetooth de mon C510E fonctionne bien.

"JCL" a écrit dans le message de news:
455102d8$0$5082$
Bonjour.

Moi j'ai un Mio C510E. Il est compatible bluetooth et fourni avec les
principales routes d'europe; un DVD supplémentaire avec les rues
détaillées d'europe (attention, d'après ce que je lis, seulement dans le
C510E, pas le C510). Tu as aussi le C710, qui embarque directement tous
les pays d'europe, en détaillé et l'info trafic autoroute.

Concernant le bluetooth, le mode d'emploi stipule juste que le téléphone
portable doit etre bluetooth. Si tu veux être sûr de ton coup, achète-le
dans un magasin physique qui pratique le "satifait ou remboursé".

Cordialement,

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

gilles
Je souhaite acheter un gps qui aurait les 3 fonctionalités suivantes:
carte Europe
bluethooth compatible avec mon téléphone (sagem My700x)
liste des radars.

Avec une antenne GPS Bluetooth tu dois pouvoir avoir ton GPS sur le
téléphone lui-même tout dépend de l'utilisation que tu dois en faire...

Sinon la norme BT est assez rigide complexe et diverses tous les
appareils BT sont quelque part compatibles...

L'intérêt du téléphone qui communique avec le GPS autonome, hormis
inscrire l'adresse directement, je ne vois pas de trop..

Par contre un PocketPC avec une antenne BT finalement je trouve ça assez
pratique et c'est utilisable couramment... ça fait 3 trucs a trimbaler +
les adaptateurs..

mamanoel
un tres bon lien trouvé

http://cadeau-promo-france.zlio.com/p1299916-Le-GPS-ViaMichelin-Navigation- X930.html

bonjour

Je souhaite acheter un gps qui aurait les 3 fonctionalités suivantes:
carte Europe
bluethooth compatible avec mon téléphone (sagem My700x)
liste des radars.
Quel gps me permettrait d'avoir ces fonctionnalités là?
Le TT One nouvelle version le permet il ?
Avez vs d'autres modèle à proposer ?
Budget maxi 400 euros environ?
J'attends vos conseils et si quelqu'un a le même téléphone que moi, quel gps
est compatible?
Merci de m'éclairer si vs le pouvez
Michel