grammaire office 97 et xp

FREDERIC
bonjour,

j'ai office 97 install=E9 sur des PC XP PRO dans un domaine.
je n'ai pas acc=E8s au correcteur grammatical lorsque je=20
suis logu=E9 en utilisateur. J'y ai acc=E8s en administrateur
j'ai modifi=E9 le registre pour avoir acc=E8s au correcteur=20
orthographique (articles de la base de connaissance),=20
j'ai r=E9install=E9 Office en cochant la case grammaire pour=20
Word et il n'y a rien =E0 faire je n'acc=E8de pas au=20
correcteur grammatical.
Si quelqu'un a une solution. Merci d'avance

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Quel message d'erreur recevez vous exactement ?

--
Céline CHARBONNIER

"FREDERIC" a écrit dans le message de
news: 1755701c41893$cd02fa00$
bonjour,

j'ai office 97 installé sur des PC XP PRO dans un domaine.
je n'ai pas accès au correcteur grammatical lorsque je
suis logué en utilisateur. J'y ai accès en administrateur
j'ai modifié le registre pour avoir accès au correcteur
orthographique (articles de la base de connaissance),
j'ai réinstallé Office en cochant la case grammaire pour
Word et il n'y a rien à faire je n'accède pas au
correcteur grammatical.
Si quelqu'un a une solution. Merci d'avance
FRED
bonjour,

je n'ai pas de messages d'erreur. je ne peux pas accéder
au correcteur orthographique de word (office 97)en tant
que simple utilisateur.
Rappel : lors de l'install de office j'ai coché l'option
grammaire pour word, j'ai modifié des clées de registre
en donnant les privilèges. En administrateur j'ai accès à
l'option grammaire.

merci d'avance
[...]

.

Isabelle Schouler
Bonjour,

Ouvrir une session "Administrateur"
Exporter vos clefs Grammatik en fichier reg
les mettre à la racine sur c:
Donner des droits administrateur à l'utilisateur
Fermer la session "Administrateur" et ouvrir une session en tant
qu'utilisateur
Faire un double clique sur les fichiers reg
Ouvrir un nouveau document Word
Et exécuter une correction orthographhique
Ensuite fermer tout ainsi que la session utilisateur
Retirer les droits Administrateur à l'utilisateur
Et ouvrez une session utilisateur

Est ce que celà fonctionne ?

Merci
Bonne soirée
--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft