Grand angle

globule
Bonsoir, je voudrais acheter un APN pour des photos d'appartement
Je voudrais un grand angle (photos dans des pièces petites et sans assez
de recul) mais ayant un bon zoom.
Les zoom sont marqués sur les appareils, mais comment savoir pour
le grand angle ?
Merci
AM

Jean-Pierre Roche
[...]

C'est marqué dessus aussi ! Au pire regarder les spécifs du
constructeur sur son site...
Avec un grand angle 28 mm et un zoom puissant : Panasonic
TZ3 en compact, Fuji S6500 en bridge.

lolo
"globule" a écrit dans le message de news:
4697d165$0$25934$
[...]

Pour les mêmes raisons que toi et après plusieures semaines de recherches,
je me suis tourné vers le canon ixus 850is qui est un équivalent 28mm et
zoom optique 3.8x.

Je suis très satisfait de mon achat pour mon niveau.

AVS
Bonjour, il y a des moyensz de le savoir: parcourir par exemple les APN en
vente sur le site de la FNAC. Il y a des fiches techniques qui reprennent la
focale équivalente en 24x36.
Bonne recherche.
Alain