Le grand cabaret sur la 2

37 réponses
Castagno
Tirer à l'arc avec les doigts de pieds, je n'avais encore jamais vu çà.
Ce n'était pas dans le mille mais c'était dans la cible.
Sinon, il y a bien des clowns.. Mais çà ne vaut pas les Barios..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

10 réponses

1 2 3 4
Le dabe
Il se trouve que Castagno a formulé :
Tirer à l'arc avec les doigts de pieds, je n'avais encore jamais vu çà.
Ce n'était pas dans le mille mais c'était dans la cible.
Sinon, il y a bien des clowns.. Mais çà ne vaut pas les Barios..

Castagno, je t'aime bien, on regarde souvent les mêmes émissions, on a
fait le même boulot, pas dans le même bureau symboliquement parlant,
mais là, je ne peux pas laisser passer ça : "les doigts de pieds" et je
m'explique :

Le doigt de pied, c'est pour les singes, parce qu'il n'y a qu'eux qui
en ont, les êtres humains ont des orteils. Le singe peut opposer son
gros orteil aux autres orteils, sais-tu le faire, toi ... dans ce cas
tes orteils sont préhensibles et on peut les appeler des doigts de
pied, sinon tu reste un homme avec des orteils. Cette expression du
moyen-êge qui vient du Sud de la France et de l'Afrique du Nord a
malheureusement
envahie la France, alors que d'autres pays francophones n'utilisent
jamais cette expression, heureusement.
Chair de Moules
Le dabe a écrit :
Il se trouve que Castagno a formulé :
Tirer à l'arc avec les doigts de pieds, je n'avais encore jamais vu çà.
Ce n'était pas dans le mille mais c'était dans la cible.
Sinon, il y a bien des clowns.. Mais çà ne vaut pas les Barios..

Castagno, je t'aime bien, on regarde souvent les mêmes émissions, on a fait
le même boulot, pas dans le même bureau symboliquement parlant, mais là, je
ne peux pas laisser passer ça : "les doigts de pieds" et je m'explique :

Le doigt de pied, c'est pour les singes, parce qu'il n'y a qu'eux qui en ont,
les êtres humains ont des orteils.

Les singes sont des quadrumanes, ils n'ont donc pas de pieds, connard.

Cette expression du moyen-êge qui vient du Sud de la
France et de l'Afrique du Nord a malheureusement envahie la France

CONNARD.
Castagno
"Le dabe" a écrit dans le message de news:
m1vqjn$ljb$
Il se trouve que Castagno a formulé :
Tirer à l'arc avec les doigts de pieds, je n'avais encore jamais vu çà.
Ce n'était pas dans le mille mais c'était dans la cible.
Sinon, il y a bien des clowns.. Mais çà ne vaut pas les Barios..

Castagno, je t'aime bien, on regarde souvent les mêmes émissions, on a
fait le même boulot, pas dans le même bureau symboliquement parlant, mais
là, je ne peux pas laisser passer ça : "les doigts de pieds" et je
m'explique :

Le doigt de pied, c'est pour les singes, parce qu'il n'y a qu'eux qui en
ont, les êtres humains ont des orteils.

Tu chipotes, là. :)
On dit bien avoir les doigts de pieds en éventail, et non avoir les orteils
en éventail.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Castagno
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m202lv$73d$
Le dabe a écrit :
Il se trouve que Castagno a formulé :
Tirer à l'arc avec les doigts de pieds, je n'avais encore jamais vu çà.
Ce n'était pas dans le mille mais c'était dans la cible.
Sinon, il y a bien des clowns.. Mais çà ne vaut pas les Barios..

Castagno, je t'aime bien, on regarde souvent les mêmes émissions, on a
fait le même boulot, pas dans le même bureau symboliquement parlant, mais
là, je ne peux pas laisser passer ça : "les doigts de pieds" et je
m'explique :

Le doigt de pied, c'est pour les singes, parce qu'il n'y a qu'eux qui en
ont, les êtres humains ont des orteils.

Les singes sont des quadrumanes, ils n'ont donc pas de pieds, connard.

Çà t'arrive de répondre aimablement.. ?

Cette expression du moyen-êge qui vient du Sud de la France et de
l'Afrique du Nord a malheureusement envahie la France

CONNARD.

Je suppose que c'est ta signature.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Chair de Moules
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m202lv$73d$
Le dabe a écrit :
Il se trouve que Castagno a formulé :
Tirer à l'arc avec les doigts de pieds, je n'avais encore jamais vu çà.
Ce n'était pas dans le mille mais c'était dans la cible.
Sinon, il y a bien des clowns.. Mais çà ne vaut pas les Barios..

Castagno, je t'aime bien, on regarde souvent les mêmes émissions, on a
fait le même boulot, pas dans le même bureau symboliquement parlant, mais
là, je ne peux pas laisser passer ça : "les doigts de pieds" et je
m'explique :

Le doigt de pied, c'est pour les singes, parce qu'il n'y a qu'eux qui en
ont, les êtres humains ont des orteils.

Les singes sont des quadrumanes, ils n'ont donc pas de pieds, connard.

Çà t'arrive de répondre aimablement.. ?

Aux connards, jamais.

Cette expression du moyen-êge qui vient du Sud de la France et de
l'Afrique du Nord a malheureusement envahie la France

CONNARD.

Je suppose que c'est ta signature.

Le piège ne pouvait attirer qu'un trouducu comme toi, Castafiotte !
Chair de Moules
Castagno a écrit :

Le doigt de pied, c'est pour les singes, parce qu'il n'y a qu'eux qui en
ont, les êtres humains ont des orteils.

Tu chipotes, là. :)
On dit bien avoir les doigts de pieds en éventail, et non avoir les orteils
en éventail.

T'as pas dû voir ça souvent !
Castagno
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m219gl$6vl$
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m202lv$73d$
Le dabe a écrit :
Il se trouve que Castagno a formulé :
Tirer à l'arc avec les doigts de pieds, je n'avais encore jamais vu
çà.
Ce n'était pas dans le mille mais c'était dans la cible.
Sinon, il y a bien des clowns.. Mais çà ne vaut pas les Barios..

Castagno, je t'aime bien, on regarde souvent les mêmes émissions, on a
fait le même boulot, pas dans le même bureau symboliquement parlant,
mais là, je ne peux pas laisser passer ça : "les doigts de pieds" et je
m'explique :

Le doigt de pied, c'est pour les singes, parce qu'il n'y a qu'eux qui
en ont, les êtres humains ont des orteils.

Les singes sont des quadrumanes, ils n'ont donc pas de pieds, connard.

Çà t'arrive de répondre aimablement.. ?

Aux connards, jamais.

Pourquoi serait-ce un connard ?
Aller va-si, j't'écoute..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Chair de Moules
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m219gl$6vl$
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m202lv$73d$
Le dabe a écrit :
Il se trouve que Castagno a formulé :

Castagno, je t'aime bien, on regarde souvent les mêmes émissions, on a
fait le même boulot, pas dans le même bureau symboliquement parlant,
mais là, je ne peux pas laisser passer ça : "les doigts de pieds" et je
m'explique :

Le doigt de pied, c'est pour les singes, parce qu'il n'y a qu'eux qui en
ont, les êtres humains ont des orteils.

Les singes sont des quadrumanes, ils n'ont donc pas de pieds, connard.

Çà t'arrive de répondre aimablement.. ?

Aux connards, jamais.

Pourquoi serait-ce un connard ?
Aller va-si, j't'écoute..

Parce que.
Castagno
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m21avj$cm3$
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m219gl$6vl$
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m202lv$73d$
Le dabe a écrit :
Il se trouve que Castagno a formulé :

Castagno, je t'aime bien, on regarde souvent les mêmes émissions, on
a fait le même boulot, pas dans le même bureau symboliquement
parlant, mais là, je ne peux pas laisser passer ça : "les doigts de
pieds" et je m'explique :

Le doigt de pied, c'est pour les singes, parce qu'il n'y a qu'eux qui
en ont, les êtres humains ont des orteils.

Les singes sont des quadrumanes, ils n'ont donc pas de pieds, connard.

Çà t'arrive de répondre aimablement.. ?

Aux connards, jamais.

Pourquoi serait-ce un connard ?
Aller va-si, j't'écoute..

Parce que.

Parce que quoi.. ? Allez, développe.. !
On ne va pas y passer la nuit !!
Donne moi une seule bonne raison pour le traiter de " connard " !
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Castagno
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m219gl$6vl$
Castagno a écrit :
"Chair de Moules" a écrit dans le message de news:
m202lv$73d$
Le dabe a écrit :
Il se trouve que Castagno a formulé :
Tirer à l'arc avec les doigts de pieds, je n'avais encore jamais vu
çà.
Ce n'était pas dans le mille mais c'était dans la cible.
Sinon, il y a bien des clowns.. Mais çà ne vaut pas les Barios..

Castagno, je t'aime bien, on regarde souvent les mêmes émissions, on a
fait le même boulot, pas dans le même bureau symboliquement parlant,
mais là, je ne peux pas laisser passer ça : "les doigts de pieds" et je
m'explique :

Le doigt de pied, c'est pour les singes, parce qu'il n'y a qu'eux qui
en ont, les êtres humains ont des orteils.

Les singes sont des quadrumanes, ils n'ont donc pas de pieds, connard.

Çà t'arrive de répondre aimablement.. ?

Aux connards, jamais.

Cette expression du moyen-êge qui vient du Sud de la France et de
l'Afrique du Nord a malheureusement envahie la France

CONNARD.

Je suppose que c'est ta signature.

Le piège ne pouvait attirer qu'un trouducu comme toi, Castafiotte !

Ça ne ressemble en rien à un piège, juste à Ta signature.
Tu as juste oublié deux tirets et un espace.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
1 2 3 4