Grand concours de photos de la Saint Valentin. Thème : l'Amour

Ghost-Rider
Sur une belle idée de Noëlle Adam et pour nous aider tous à nous
réchauffer deux par deux ou plus sous la couette en ces temps de frimas,
je lance aujourd'hui un grand concours de photos dont le thème est :
l'Amour.

Comme d'habitude, le règlement sera progressivement élaboré et modifié
par mes soins au fur et à mesure que les contributions afflueront sur ce
forum béni par Vénus.
La première contribution (à laquelle j'attribue discrétionnairement un
coefficient 2 pour le mérite d'avoir amorcé la pompe) est signé Vincent :
http://cjoint.com/12fe/BBmo46QT44y.htm

Farfouillez vos archives, venez nombreux et n'oubliez pas de réviser le
sujet avec Jacques Offenbach :
http://www.youtube.com/watch?v=XrXm_0ZAj6A

--
Ghost Rider

1 2 3 4 5
PiLS
Ghost-Rider a ploppé:
l'Amour.

Pas le temps de fouiller les archives alors voila.
(dites, il y a une "cuillère de bois" dans vos concours?)

http://cjoint.com/?BBmrkgx1Lh2

--
PiLS
filh
Ghost-Rider wrote:

[...]

Moi je l'aime bien.... bon après en partie aussi à cause du dessin qui
n'est pas de Vincent... mais

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Laurianne Gardeux

:
http://cjoint.com/12fe/BBmo46QT44y.htm

Farfouillez vos archives, venez nombreux et n'oubliez pas de réviser le
sujet avec Jacques Offenbach :
http://www.youtube.com/watch?v=XrXm_0ZAj6A

Même en montagne suisse, les mots d'un savant français sont considérés:
http://cjoint.com/12fe/BBmrBCAD64K_DSCF5947a.jpg

LG
Azo4
de Geluck:
http://cjoint.com/?BBmshjlQhAD

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

[...]

André
Ghost-Rider vient de nous annoncer
[...]

Le mien d'amour est un peu fou
Heureusement on a droit a plusieurs envois ?
http://cjoint.com/?BBmspckG7FU

--
Andre
vincent
On 12/02/2012 17:25, FiLH wrote:
Ghost-Rider wrote:

[...]

Merci. Ce n'est pas souvent que je vois ce genre de dessin, d'habitude
ce sont des tags ou des murs peints avec des motifs plus violent.

--
vincent.
jean jacques
Le 12/02/2012 15:35, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Erreur votre honneur, vous permettez que je vous appelle votre honneur,
mais j'avais commis ce modeste amorçage comme vous le dites si bien :

http://cjoint.com/?BBmuFs6gQju

bon, il est vrai que ce fut sous une autre adresse et pour une durée
limitée. Votre oubli, pour regrettable qu'il soit, en est donc excusable

Farfouillez vos archives, venez nombreux et n'oubliez pas de réviser le
sujet avec Jacques Offenbach :
http://www.youtube.com/watch?v=XrXm_0ZAj6A

http://cjoint.com/?BBmuN5gByzq
Ghost-Rider
Le 12/02/2012 17:14, PiLS a écrit :
Ghost-Rider a ploppé:
l'Amour.

Pas le temps de fouiller les archives alors voila.
(dites, il y a une "cuillère de bois" dans vos concours?)

http://cjoint.com/?BBmrkgx1Lh2

Heu, c'est l'Amour après 20 ans de vie commune, ça, mais c'est enregistré.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 12/02/2012 17:35, Laurianne Gardeux a écrit :

Même en montagne suisse, les mots d'un savant français sont considérés:
http://cjoint.com/12fe/BBmrBCAD64K_DSCF5947a.jpg

Heu, sans traduction, comment les membres du jury vont-ils pouvoir
apprécier ta jolie photo, si romantique ?

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 12/02/2012 18:07, Azo4 a écrit :
de Geluck:
http://cjoint.com/?BBmshjlQhAD

Très bien, le jury est favorablement impressionné.

--
Ghost Rider
1 2 3 4 5