Grand concours sans intérêt de la photo la plus sans intérêt - Premier prix: un superbe objet d'art gagné à la fête foraine

Ghost Rider
Suite =E0 une g=E9niale suggestion de Jacques L'helgoualc'h, (qu'il en so=
it=20
remerci=E9), voir son message sur f.r.p, intitul=E9 :
Re: Bibelots (ex: Re: Comment choisir et quoi choisir [ZIDANE IL A=20
MARQUER])
NB: je n'ai pas bien compris ce titre, mais enfin...
du 25/6 =E0 11h42,
le d=E9part est donn=E9 d'un Grand Concours Sans Int=E9r=EAt de la Photo =
la Plus=20
Sans Int=E9r=EAt.

Mais attention, ce n'est pas facile du tout.
M=EAme la photo la plus sans int=E9r=EAt pour vous peut avoir un =E9norme=
=20
int=E9r=EAt pour autrui.
Il faut que l'absence d'int=E9r=EAt soit absolument patente et universell=
e.

Par exemple, la photo ci-jointe, dont je tairai le nom de l'auteur par=20
pure charit=E9 chr=E9tienne:
http://cjoint.com/?gxlcLPYTMj
n'est pas du tout d=E9nu=E9e d'int=E9r=EAt pour le pensionnaire s=E9nile =
d'une=20
maison de retraite qui pourra s'occuper =E0 la contempler pendant des=20
heures en branlant le chef, ce qui soulagera la peine du personnel de=20
ladite maison.
De m=EAme, la photo suivante, du m=EAme auteur, dont je continue de taire=
le=20
nom, toujours par pure charit=E9 chr=E9tienne:
http://cjoint.com/?gyorRq2JdD
permet =E0 chacun de bien r=E9gler le rouge de son =E9cran.
On le voit, =E7a ne sera pas facile du tout.

Comme indiqu=E9, je r=E9digerai le r=E8glement du concours au fur et =E0 =
mesure,=20
selon mes int=E9r=EAts bien compris.
Tout le monde peut concourir, avec autant de photos que d=E9sir=E9, c'est=
=20
m=EAme recommand=E9 pour noyer la concurrence sous une avalanche de photo=
s=20
insipides.

Et pour donner un d=E9part brillant au concours, je publie la premi=E8re =

photo, d=E9j=E0 montr=E9e ici, qu'il va maintenant falloir battre:
http://cjoint.com/?gzuKFaTFBf

Le Pr=E9sident du Jury
(et n=E9anmoins concurrent)

Ghost Rider

Ghost Rider
André a écrit :
Ghost Rider nous fait part de ce qui suit
Suite à une géniale suggestion de Jacques L'helgoualc'h, (qu'il en
soit remercié), voir son message sur f.r.p, intitulé :
Re: Bibelots (ex: Re: Comment choisir et quoi choisir [ZIDANE IL A
MARQUER])
NB: je n'ai pas bien compris ce titre, mais enfin...
du 25/6 à 11h42,
Ghost Rider

Un peu macabre,bon on va voir !!
,Le corps de la dame a été identifié, c'est donc sans intérêt
http://cjoint.com/?gzwA0j1AK4

Ah, là, il y a de la création, c'est sûr, pour un résultat sans g rand
intérêt effectivement à première vue, quoique ça ressemble à une
publicité pour les valises : "votre belle-mère tiendra tout entière dans
la valise "GrandFond"." Ouais, on accepte pour la suite.

GR
Ghost Rider
SbM a écrit :
Ghost Rider wrote:

SbM a écrit :
Ghost Rider wrote:

Et pour donner un départ brillant au concours, je publie la premiè re
photo, déjà montrée ici, qu'il va maintenant falloir battre:
http://cjoint.com/?gzuKFaTFBf

Complément indispensable à la photo de GR, formant dyptique :
<http://cjoint.com/data/gzvqKWO3Cm.htm&gt;

Pas mal, a dit le jury, intérêt proche de zéro, du coup, Ghost R ider
contre-attaque:
http://cjoint.com/?gzv7QwF5we

Wow. Difficile à battre, là. Allez, je tente quand même :
<http://cjoint.com/data/gzwMMudW8d.htm&gt;

Assez proche du néant, celle-là, question intérêt. Enfin il me semble.

Ah oui, pas mal du tout, et c'est une vraie photo.
Tiens, j'ai la même en encore mieux moins bien, parce que cet écran, là,
vraiment, il ne sert à rien de rien :
http://cjoint.com/?gzwVISs1FJ

GR
Ghost Rider
Le Novice °¿° a écrit :

Je renouvelle ici, une de mes grandes oeuvres classiques, totalement
inutile et sans aucun intérêt
La photo ( flash désactivé ) de l'intérieur de mon frigo porte fe rmée
Je précise que le cliché n'a pas été retouché
( Même pas besoin de réduire la taille de la photo ! )

http://cjoint.com/?gzwELUMWUT

Désolé, le Novice, toi qui est devenu mon grand inspirateur, j'ai dé jà
publié la photo de l'intérieur de mon frigo, et en couleurs en plus, pas
en N&B. Donc, comme je viens de le décider:

Article 2: Aucun concurrent n'aura le droit de soumettre une photo dont
il a été l'inventeur mais qui a été reprise par plus rapide que l ui,
tant pis pour sa pomme.

Ta photo est donc refusée par le jury et tu échappes de peu à la
honteuse disqualification.

Ghost Rider
sebastienmarty
Ghost Rider wrote:

SbM a écrit :

> [...]

Ah oui, pas mal du tout, et c'est une vraie photo.
Tiens, j'ai la même en encore mieux moins bien, parce que cet écran, là,

J'ai le même genre, mais flou en plus, donc encore moins intéressant :
<http://cjoint.com/data/gzxanChAMt.htm&gt;

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
p.c.
Stephane Legras-Decussy
"SbM" a écrit dans le message de news:
1ij4556.17bzf4jr8k1tcN%
J'ai le même genre, mais flou en plus, donc encore moins intéressant :
<http://cjoint.com/data/gzxanChAMt.htm&gt;

tout ça c'est bien joli mais c'est quand même
intéréssant, j'y vois clairement une charge contre
l'amérique post 9/11 ...

enfin il est certain que le spectateur du bistrot
du coin n'y verra rien lui...
Stephane Legras-Decussy
"MJK" a écrit dans le message de news:
4862a8db$0$852$
Une participation sans intérêt
http://cjoint.com/data/gzwu7CSiou.htm

pureté d'une ligne hors du temps, qui montre
un horizon inaccessible... l'envie de voler, même
frigorifié par ce froid numérique...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
p.c. a écrit :
Presque un monochrome :
http://test.philippe-clerc.com/page01.htm

Très loin d'être sans intérêt. Déjà, le mot bleu est en jaune, ce qui
provoque une dissonance cognitive, et ensuite, le titre en dessous "bleu
sur fond bleu" enfonce le clou, et il est en gris. C'est très
accrocheur. De plus, c'est un bleu très spécial.

Une autre, très différente :
http://test.philippe-clerc.com/page02.htm

Et du coup, avec la seconde, on est totalement perdu !
Ce sont de loin les images les plus intéressantes que j'ai vu depuis un
moment dans le coin. Alors désolée, Philippe, tu es disqualifié. Sauf
que je ne fait pas partie du jury.

Noëlle Adam.
p.c.
C'était juste un clin d'oeil à la discussion sur frp (l'art, l'artiste,
les monochromes et autres digressions...)

:-)

p.c.

--
http://www.philippe-clerc.com http://zonetest.philippe-clerc.com
http://fatras.philippe-clerc.com http://blogger.pc.over-blog.com
Bour-Brown
Ghost Rider a écrit
( 4862a57c$0$842$ )

Ben ça peut servir une étiquette comme ça, non ?

L'étiquette peut-être, la photo c'est quand même pas un truc qui va gagner
un concours, hein...

Sinon la photo gagnante, un machin même pas en couleur :
http://www.yvonneedmunds.net/images/on_a_horse.jpg