Grand concours sans intérêt de la photo la plus sans intérêt - Dernières s oumissions et on ferme.

Ghost Rider
Suite =E0 l'entr=E9e inopin=E9e d'un concurrent de derni=E8re minute, Mon=
sieur=20
Batsuki, dont l'attitude ne saurait laisser personne indiff=E9rent,=20
surtout ceux qui, dans le forum ont su=E9 et souffl=E9 pour essayer de=20
gagner le superbe prix, et je les laisse libre d'exprimer ici leur=20
ressentiment bien justifi=E9, suite donc, =E0 cette man=BDuvre contre laq=
uelle=20
je ne peux rien, il y a =E0 pr=E9sent 98 photos en concurrence.
D=E9p=EAchez-vous, on arr=EAte =E0 100 !

Ghost Rider

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le samedi
28/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48666996$0$923$, les
doux mélismes suivants :

Dépêchez-vous, on arrête à 100 !

http://cjoint.com/?gCs5pw65nW

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jacques L'helgoualc'h
Le 28-06-2008, Ghost Rider a écrit :
MELMOTH a écrit :
[...]

Cette photo, juste avant les vacances, montre sournoisement qu'il ne
pleut pas toujours à Quimper.

Elle est donc intéressante pour les touristes, et Melmoth protestera
encore contre les embouteillages estivaux, ce qui expliquera sa mauvaise
humeur sur frp*, d'où un surcroît d'intérêt.
--
Jacques L'helgoualc'h
Ghost Rider
Jacques L'helgoualc'h a écrit :

[...]

Moui, de toutes façons, cette foto soumise précipitamment en derniè re
minute et avec l'affolement d'un candidat brusquement conscient du vide
de sa feuille blanche est bien représentative d'un esprit esthétique
"DDE", et comporte aussi d'autres motifs d'intérêt.

Ghost Rider
Jean-Claude Péclard
Hello, samedi, Ghost Rider a écrit :

Dépêchez-vous, on arrête à 100 !

http://cjoint.com/?gCs5pw65nW

99 !

et 100 :
http://cjoint.com/?gCtTpHMiMj

Chacun s'accordera à interpréter selon ses propres choix, tendances,
cultures ou orientation, toute la substanse métaphorique de cet immmmmmense
chef d'oeuvre de vide, de non sens et de désintérêt, dont l'insignifiance
se reflette dans chaque catelle de ma salle de bain.
Ceci est un autoportrait, non pas à l'oreille, comme aurait dit l'ami
Vincent, mais à "la tondeuse et la petite fille", la prise de vue est
assurée par un trépied et oh miracle, par une télécommande infra-rouge.
Tout ceci est réalisé avec un matériel Olympus, si cher à notre Vénénoeud,
(non ré), Président, Jury et Conceptualisateur de cet extraordinaire
concours, G.R. qui défiant tous les pronostics n'a pas capoté, grâce à
l'extraordinaire collaboration, des plus sérieuse, de chaque participant.
Les quelques absents ont eu bien tord, s'il ne peuvent se rattraper en
postant leur contribution, ils auront tous loisirs de se replonger dans cet
extraordinaire EURO de vide. Cependant, je crois que chacun pourra tout de
même profiter encore souvent de nombreux chef d'oeuvre, ici postés, hors
concours, évidemment.

Que le meilleur gagne !

--
Salut,
Jean-Claude
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Claude Péclard nous susurrait, le
samedi 28/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message
<5zf3aze3k07z.m9yx9gmaod6c$, les doux mélismes suivants
:

Que MELMOTH gagne !

Merci...
Mais Je partais de toutes façons avec 10 bonnes longueurs d'avance...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost Rider
Jean-Claude Péclard a écrit :

et 100 :
http://cjoint.com/?gCtTpHMiMj

Photo postée dans le mauvais fil, enfin...

[...]

Quoi, c'est quoi ça encore ?
Le meilleur ? Le plus généreux, ouais...

Bon, et de 100 !

Concours terminé, le jury se retire pour commencer à délibérer et
appelle à toutes suggestions pour le vote qui aura lieu sur la base
d'une liste courte, en cours d'établissement et sur laquelle chaque
concurrent pourra donner son avis et obtenir éventuellement, grâce à
quelque bassesse bien tangible - les femmes étant nettement avantagée s -
la complaisance du Président.

Ghost Rider
Ofnuts
Ghost Rider wrote:
Suite à l'entrée inopinée d'un concurrent de dernière minute, Monsieur
Batsuki, dont l'attitude ne saurait laisser personne indifférent,
surtout ceux qui, dans le forum ont sué et soufflé pour essayer de
gagner le superbe prix, et je les laisse libre d'exprimer ici leur
ressentiment bien justifié, suite donc, à cette manœuvre contre laquelle
je ne peux rien, il y a à présent 98 photos en concurrence.
Dépêchez-vous, on arrête à 100 !

Ghost Rider

Autre soumission dans le fil d'origine...

--
Bertrand
Charles VASSALLO
Ghost Rider wrote:

[...]

Fais gaffe, on t'a à l'oeil
http://cjoint.com/?gCuZIAI2KE

Charles
Ascadix
Le 28/06/2008 18:40, Ghost Rider a écrit :
[...]
ressentiment bien justifié, suite donc, à cette man½uvre contre laquelle
je ne peux rien, il y a à présent 98 photos en concurrence.
Dépêchez-vous, on arrête à 100 !

Ghost Rider

Boh ... sans intérêt ..j'ai déjà répondu sans intérêt dans le premier
fils sans intérêt.

--
@+
Ascadix