Grand débarras de matériel

2 réponses
benoit
Bonjour,

Je fais le ménage et j'ai un du matériel de Macounet dont je me
débarasse : des DVDs d'install système, d'appli (PS Elements,
scanner...).

Et ! La malette de transport pour un Macintosh Portable (souvenirs,
souvenirs)

Si quelqu'un veut passer... dans Paris.

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez leraillez.com

2 réponses

M.V.
Bonjour Benoît. Le 9 novembre 2019 à 15:55, tu as écrit :
Bonjour,

Je comprends mal : tu publies cet article sur
fr.comp.sys.mac.materiel et fr.comp.sys.mac et tu places un fu2 sur
un 3ème groupe (qui d'ailleurs ne m'apparaît pas vraiment approprié) ?
Bonne journée.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
benoit
M.V. wrote:
Bonjour Benoît. Le 9 novembre 2019 à 15:55, tu as écrit :
Bonjour,

Je comprends mal : tu publies cet article sur
fr.comp.sys.mac.materiel et fr.comp.sys.mac et tu places un fu2 sur
un 3ème groupe (qui d'ailleurs ne m'apparaît pas vraiment approprié) ?

OOOOPS ! Merci, je corrige.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez leraillez.com