Grand ecran (enfin...

Guillaume JAY
.. tout est relatif)

Quels sont les pdas actuels ou anciens avec les écrans "les plus
grands" ?
En fait, ma problématique, c'est de lire des livres sur le pda, j'ai
souvenir d'avoir déjà vu des pdas avec tailels autre que le 240*320
(certains assez anciens), mais je me souviens plus des réferences...

Merci..

Guillaume

EROL [MVP SPS]
Bonjour,