le grand journal

6 réponses
manny rivers
en fait, il y a quelques nouvelles tetes mais c'est tout pareil. sauf que
l'esprit canal, ben il a quand meme pris un sacré coup de vieux.
enfin, ca change de l'ancien presentateur qui marmonnait des phrases
incompréhensibles si on n'avait pas monté le son de la télé à fond.

6 réponses

fodim
manny rivers, le lundi 26/08/2013 sur fr.rec.tv.programmes :
en fait, il y a quelques nouvelles tetes mais c'est tout pareil. sauf que
l'esprit canal, ben il a quand meme pris un sacré coup de vieux.

+1

Avoir gardé Aphatie, c'est l'inverse de l'esprit Canal.

Sinon heureusement, y a Doria.... l-)

Concernant les Guignols : de plus en plus lourds, de moins en moins
insolents, de plus en plus beaufs : ils finiront par ressembler
définitivement au "Bebettes Show" de TF1 il y a trente ans.

--
C'est pourtant simple: votre ego est énorme, et a écrasé votre
intelligence. (Elephant Man, autodiagnostic, 22/08/13)
claude bb
Le 26/08/2013 20:09, fodim a écrit :
manny rivers, le lundi 26/08/2013 sur fr.rec.tv.programmes :
en fait, il y a quelques nouvelles tetes mais c'est tout pareil. sauf
que l'esprit canal, ben il a quand meme pris un sacré coup de vieux.

+1

Avoir gardé Aphatie, c'est l'inverse de l'esprit Canal.

svp, c'est quoi l'esprit canal?
fodim
claude bb, le mardi 27/08/2013 sur fr.rec.tv.programmes :
Le 26/08/2013 20:09, fodim a écrit :
manny rivers, le lundi 26/08/2013 sur fr.rec.tv.programmes :
en fait, il y a quelques nouvelles tetes mais c'est tout pareil. sauf
que l'esprit canal, ben il a quand meme pris un sacré coup de vieux.

+1

Avoir gardé Aphatie, c'est l'inverse de l'esprit Canal.

svp, c'est quoi l'esprit canal?

Un esprit potache, fait de dérision du système, d'innovation, de
distanciation. De prise de risque à l'antenne, aussi... Les Nuls, les
Guignols d'avant, etc. Certains sketchs de de Caunes et Garcia ne
seraient plus autorisés de diffusion, aujourd'hui.

--
C'est pourtant simple: votre ego est énorme, et a écrasé votre
intelligence. (Elephant Man, autodiagnostic, 22/08/13)
LeLapin
Le Tue, 27 Aug 2013 19:53:05 +0200
claude bb a écrit :

Le 26/08/2013 20:09, fodim a écrit :
> manny rivers, le lundi 26/08/2013 sur fr.rec.tv.programmes :
>> en fait, il y a quelques nouvelles tetes mais c'est tout pareil.
>> sauf que l'esprit canal, ben il a quand meme pris un sacré coup de
>> vieux.
>
> +1
>
> Avoir gardé Aphatie, c'est l'inverse de l'esprit Canal.

svp, c'est quoi l'esprit canal?

La météo-woman l'a très bien dit ce soir, déguisée en Didier
l'embrouille. C'est faire la fête tout le temps en sniffant des rails
de coke sur les fesses à Gildas en se foutant du taux d'audience.
LeLapin
Le Tue, 27 Aug 2013 20:01:19 +0200
fodim a écrit :

Un esprit potache, fait de dérision du système, d'innovation, d e
distanciation. De prise de risque à l'antenne, aussi... Les Nuls, le s
Guignols d'avant, etc. Certains sketchs de de Caunes et Garcia ne
seraient plus autorisés de diffusion, aujourd'hui.

Ah ? Lesquels ?
joie
manny rivers a exprimé avec précision :
en fait, il y a quelques nouvelles tetes mais c'est tout pareil. sauf que
l'esprit canal, ben il a quand meme pris un sacré coup de vieux.
enfin, ca change de l'ancien presentateur qui marmonnait des phrases
incompréhensibles si on n'avait pas monté le son de la télé à fond.

J'ai tenu 5 minutes ...
On ne réchauffe pas les années vivantes ...
Un autre cirage de pompes ?