Grand Prix d'Amérique

Le Novice °¿°
Il y avait foule, l'autre dimanche, pour le Grand Prix d'Amérique
Sur l'hippodrome de Paris-Vincennes, les belles élégantes avaient sorti
leurs grands chapeaux à fleurs
http://cjoint.com/?gpx3IRYCAp
--
Le Novice °¿°

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Le Novice °¿° nous susurrait, le lundi
16/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48559119$0$837$, les
doux mélismes suivants :

Il y avait foule, l'autre dimanche, pour le Grand Prix d'Amérique

Est-ce que "Mon Caf'" existe toujours ?...
J'y ai traîné Mes guêtres pendant 5 ans (1965-69)...
La Belle Époque...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Le Novice °¿°
"MELMOTH" a écrit

Est-ce que "Mon Caf'" existe toujours ?...
J'y ai traîné Mes guêtres pendant 5 ans (1965-69)...
La Belle Époque...

Salut
Bien vu !
Malheureusement, non, " Mon Caf " n'existe plus ...
( Mais pas depuis trés longtemps )
C'est maintenant un grande parfumerie discount, comme il en existe
beaucoup dans les grandes villes
Dommage pour la place du Capitole
--
Le Novice °¿°