Grand tableau ne prend pas toute la largeur à l'aperçu avant impression

Sandra
Bonjour,

J'ai un grand tableau Excel en A4 paysage qui prend une vingtaine de pages
(sur 2 en largeur) quand je l'affiche dans l'aperçu avant impression en
taille 100 %. Jusque là normal, mon but n'est pas de l'imprimer en 100%

D'habitude je règle l'aperçu pour qu'il ajuste le tableau sur 1 page en
largeur et x pages en hauteur : le tableau prend bien toute la largeur de la
page. J'imprime ensuite en A4 paysage pour l'agrandir en A3 sur mon
photocopieur.

Depuis peu, il ne prend plus TOUTE la largeur de la page, je n'ai pourtant
pas touché mes marges (toutes à 1 cm)...
J'ai beau agrandir les colonnes, rien n'y fait...

Merci de votre aide, Sandra

Philippe.R
Bonsoir Sandra,
As tu essayé de modifier la position des sauts de page (nombre de lignes par
page) ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm