La Grande Triche bientôt sur vos écrans

X Sel
Référendum
----------

Le "oui" va gagner c'est évident, mais ce ne sera pas le "oui" sorti
des urnes.
La Grande Triche bientôt sur vos écrans. Les médias (à 99% favorables
au vote "oui") expliqueront qu'il s'agit d'un renversement de
tendance, façon Liverpool, déjà on commence à préparer les esprits, le
résultat sera donc un "oui" avec 53%.

Sur vos écran de télé dimanche soir, La Grande Triche en prime time,
c'est encore la "télé réalité". Ne comptez pas sur TF1 ou TF2, TF3 ou
TF5, ne comptez pas sur eux pour connaître la Verité, car l'élection va
se faire dans les coulisses.

De PPDA à Calvi en passant par Ockrent (et relayé le lendemain dans la
presse écrite), chaque journa... hum, chaque animateur fait ses
vocalises, prépare son texte et s'entraîne car il faut que tout est
l'air VRAI.

============================================>

http://fr.news.yahoo.com/050527/5/4frjd.html

Vendredi 27 mai 2005, 16h13
Référendum: le PCF demande l'ouverture de toutes les préfectures dès la
clôture du scrutin

PARIS (AP) - Le Parti communiste a demandé vendredi au ministre de
l'Intérieur et au président du Conseil constitutionnel que l'ensemble
des préfectures soient ouvertes dès la fermeture des bureaux de vote
dimanche soir pour la soirée électorale du référendum.

Les mandataires du PCF ont en effet "constaté dans plusieurs
départements que les préfectures n'ouvriraient pas dès la fermeture des
bureaux de vote, comme c'est l'usage lors de tout référendum", selon un
communiqué du parti.

A l'exception de Paris et Lyon, où l'on pourra voter jusqu'à 22h, tous
les bureaux de vote fermeront à 20h. Or les préfectures de
Charente-Maritime, du Jura, de l'Isère et de la Côte-d'Or n'ouvriront
leurs portes qu'à 22h, celle de Loire-Atlantique à 21h30 et celle de
l'Orne à minuit, selon le PCF.

"L'usage est pourtant que les résultats soient portés à la connaissance
des mandataires des partis politiques et des représentants de la presse
locale, au fur et à mesure des travaux de la commission ad hoc, située
en préfecture", rappelle le Parti communiste.

Le PCF s'est donc adressé aux préfets, au ministre de l'Intérieur et au
président du Conseil constitutionnel "afin de demander un respect
rigoureux des règles applicables lors de tout référendum". "Cette
consultation des citoyens ne saurait être entachée de zones d'ombres",
estiment les communistes pour qui "la transparence et le respect des
règles doivent prévaloir". AP

analogue
X Sel a écrit :
Référendum
[...]

Arretez votre propagande, le non va l'emporter tout simplement car les
nonnistes ont deja choisi et la majorite d'entre eux ont choisi leur
camp sans les medias. Il est donc illusoire de penser qu'il y aura un
renversement de situation, alors que ceux qui pourraient renverser la
tendance sont intouchables.

La france est la première à donner des lecons aux autres (Elections USA)
mais quand c'est à elle de voter intelligemment et d'écouter un peu ses
partenaires Européens, on remet vite fait ses oeillères.

Merci donc d'arrêter votre propagande *de merde* pleine de mensonges et
de manipulations, la majorité des Ouiouistes comme moi sont résignés,
même si notre optimisme nous poussera à voter OUI dimanche.

Je pense ne jamais avoir eu aussi honte d'être francais.

--
Laurent Raufaste
analogue @ http://www.glop.org/
Marypop
"analogue"

Je pense ne jamais avoir eu aussi honte d'être francais.

Hum ... rappelle-toi y a pas si longtemps de ça un certain 21 avril ?

Marypop
analogue
Marypop a écrit :
"analogue"

Je pense ne jamais avoir eu aussi honte d'être francais.

Hum ... rappelle-toi y a pas si longtemps de ça un certain 21 avril ?

Je m'en rappelle très bien, et la raison a fait que le FN n'a eu que 17%
des voix au second tour. Je clarifie donc mes propos: Je n'ai *jamais*
eu aussi honte d'être francais qu'aujourd'hui.

--
Laurent Raufaste
analogue @ http://www.glop.org/
rene-marc
analogue :

Arretez votre propagande

http://permanent.nouvelobs.com/europe/20050525.OBS7817.html

Le "oui" a bénéficié jusqu'ici d'environ 57% du temps de parole et le
+non+ de 43%.
Le CSA a indiqué par ailleurs que le Conseil d'Etat avait débouté un
citoyen qui contestait la décision du CSA de ne pas comptabiliser le
temps de parole du Président de la République.
Yamada
"rene-marc" a écrit dans le message de news:

[...]

Il y a 15j ASI avait contabilisé ce temps de parole en incluant le
président. Ca donnait 71% pour le Oui et 29% pour le Non. Y a pas photo. Et
la nouvelle intervention de chirac de Jeudi soir n'a pas du améliorer les
choses.
sont emps d eparole n'est pas contabilisé et il en profite bien car il en
est à son 3ème passage. On ne l'aura jamais autant vu.

Durant la la denrière élection présidentielle, il nous a parlé de réduction
de la fracture sociale, Raffarin se faisait passer pour le petit père de la
France d'en bas. Mais il en a été tout autre, le libéralisme a été de mise,
le medef a obtenu de belles choses, les riches se sont enrichis et les
pauvres appauvris, le chomage a grimpé, et finalement on nous a bien berné
avec ce spromesse de social. C'est pour cela qu'aujourd'hui quand chirac
nous ressort ces belles paroles sur le social, les français ne sont plus
dupent et savent qu'on se fout d'eux encore une fois. Le mensonge ça ne paie
jamais. C'est ce qu'on appelle un retour de flamme.
CubaLibre
"analogue" a écrit dans le message de news: 42973a93$0$7015$

la majorité des Ouiouistes comme moi sont résignés, même si notre optimisme nous poussera à voter OUI dimanche.

C'est beau comme du Francis Lalanne, vous me donner
presque envie de faire péter le champagne aujourd'hui

:-)))
gnafron
"X Sel" a écrit :

les communistes pour qui "la transparence et le respect des règles doivent
prévaloir".

Mwahahahah !!!
gnafron
"CubaLibre" a écrit :

vous me donner
presque envie de faire péter le champagne aujourd'hui

Ca ronfle, la lutte des classes.
Crystal
analogue a présenté l'énoncé suivant :

Arretez votre propagande, le non va l'emporter tout simplement car les
nonnistes ont deja choisi et la majorite d'entre eux ont choisi leur camp
sans les medias.

Les médias vont avaliser la triche organiser par le système. Le "non"
est majoritaire et le sera dans les urnes mais dimanche soir dans ta
télé le "oui" sera donné gagnant.
La Grande Triche, c'est dimanche à partir de 20h00. Tout est déjà
prévu.

J'ai des preuves.
Maxwell
"Crystal" a écrit dans le message de