La Grande Vadrouille, McIntosh

8 réponses
Raphaël
Dans La grande vadrouille, actuellement en quatorzième diffusion à la
télévision, l'acteur qui jour MacIntosh, le jeune anglais qui joue de la
harpe et se déguise en Mädchen allemande de faust dans les égouts de paris,
n'est autre que le père de Sarah Marshall, la junkie, le fils de Michèle
Morgan. La ressemblance entre le père et la fille est étonnant.

8 réponses

Sel.
Dans le post clh0qi$b1u$, Raphaël déclara :
Dans La grande vadrouille, actuellement en quatorzième diffusion à la
télévision, l'acteur qui jour MacIntosh, le jeune anglais qui joue de
la harpe et se déguise en Mädchen allemande de faust dans les égouts
de paris, n'est autre que le père de Sarah Marshall, la junkie, le
fils de Michèle Morgan. La ressemblance entre le père et la fille est
étonnant.

Ah bon ? Ben lui aussi était un junky, non ?
chevalier b.
"Raphaël"
Dans La grande vadrouille, actuellement en quatorzième diffusion à la
télévision,

Quatorzième fois que je le vois, et je ris encore. Je me demande bien
pourquoi. Mais c'est comme ça.
Sel.
Dans le post 417ceb0b$0$26948$, chevalier b.
déclara :
"Raphaël"
Dans La grande vadrouille, actuellement en quatorzième diffusion à la
télévision,

Quatorzième fois que je le vois, et je ris encore. Je me demande bien
pourquoi. Mais c'est comme ça.

Comme les 9 millions de téléspectateurs hier soir (source Médiamétrie).
Heracles
chevalier b. a couché sur son écran :
"Raphaël"
Dans La grande vadrouille, actuellement en quatorzième diffusion à la
télévision,

Quatorzième fois que je le vois, et je ris encore. Je me demande bien
pourquoi. Mais c'est comme ça.

Ce film c'est de la propagande qui aura servi et sert encore à
réhabiliter certains français, ces français qui lynchaient ou donnaient
les aviateurs tombés sous la flak allemande.

Les bombardements alliés faisaient beaucoup de victimes, souvent chez
les civils.

Ah qu'il est vertueux notre Bouvril, avec sa bonne bouille
franchouillarde, le sauveur au grand coeur.

Dans le même genre (propaganda) vous avez ce film commandé par la SNCF
à la fin de la guerre, film qui montre des cheminots sapant le réseau
ferré.
Certes c'est une vérité historique, mais il y a des trains qui eux
n'ont jamais déraillé, question de marchandise peut-être.
Jean34
"Heracles" a écrit dans le message de
news:417d6507$0$3704$

ces français qui lynchaient ou donnaient
les aviateurs tombés sous la flak allemande.

Sources stp...

J'ai jamais entendu parler de cela, et le sujet m'intéresse.

merci
Heracles
Jean34 a formulé ce lundi :

Sources stp...

J'ai jamais entendu parler de cela, et le sujet m'intéresse.

merci

ok, pas le tps là mais je reviens.
Heracles
Jean34 a présenté l'énoncé suivant :

J'ai jamais entendu parler de cela, et le sujet m'intéresse.

J'ai ouvert un sujet sur fr.soc.histoire
Jean34
"Heracles" a écrit dans le message de
news:
Jean34 a présenté l'énoncé suivant :

> J'ai jamais entendu parler de cela, et le sujet m'intéresse.

J'ai ouvert un sujet sur fr.soc.histoire

ok merci