GRANDE.VALEUR SUR PLUSIEUR CLASSEURS

acangie21
Bonjour,
J'ai 3 fichiers Excel avec dans chaque déjà une formule GRANDE.VALEUR, je
dois créer un 4ème fichier pour faire une synthèse des 3, et je voudrais
utiliser la formule GRANDE.VALEUR. Est-ce possible de sélectioner pour la
formule 3 plages de données différentes chacune dans un classeur différent ,
si oui comment le faire ?
Par avance merci.

Modeste
Bonsour® acangie21 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Indépendament des formules employées
Utiliser les copies avec liaison
la mise à jour est automatiques même classeurs fermés

dans le fichier synthése :
ex :
pour récuperer les 3émes plus grandes valeur des plages nommées des feuilles nommées dans les classeurs nommés

en A1=GRANDE.VALEUR('C:Documents and SettingsmoiMes documents[Fichier1.xls]Feuilx'!Plage1;3)
en A2=GRANDE.VALEUR('C:Documents and SettingsmoiMes documents[Fichier2.xls]Feuily'!Plage2;3)
en An=GRANDE.VALEUR('C:Documents and SettingsmoiMes documents[FichierN.xls]Feuilz'!PlageN;3)
etc ...

en B1=Max(A1:An)

@+
;o)))