Les grandes heures Canal ...

9 réponses
joie
http://www.legorafi.fr/2017/02/13/ce-quil-fallait-retenir-du-grand-journal/

Canal que j'ai tant aimé à ses débuts ... il y a 40 ans ? :')

9 réponses

voldenuit
"joie" a écrit dans le message de news:
o7v0c5$mua$
http://www.legorafi.fr/2017/02/13/ce-quil-fallait-retenir-du-grand-journal/
Canal que j'ai tant aimé à ses débuts ... il y a 40 ans ? :')

oui , il y a 40 ans.....
6 chaines analogique
une réception satellite approximative et HORS DE PRIX
pas de téléchargement internet , légal ou non
une diffusion sur cassettes magnétiques à la qualité discuttable....
(et pas de DVD)
tout ça faisait que la création d'une TV à péage avec ces séquences
en clair pour appater le client était génial !
maitenant , le modéle économique ne tient plus , tout simplement !
les dirigeants peuvent pisser contre le vent , ça ne changera rien.
joie
voldenuit a formulé la demande :
tout ça faisait que la création d'une TV à péage avec ces séquences
en clair pour appater le client était génial !

Il faut dire que les premières équipes étaient quand même géniales.
Maintenant, pour le même genre d'émission ce n'est que du cirage de
pompes. A l'époque c'était enveloppé de légèreté et de drôlerie.
Gladiator 2017
joie avait énoncé :
http://www.legorafi.fr/2017/02/13/ce-quil-fallait-retenir-du-grand-journal/
Canal que j'ai tant aimé à ses débuts ... il y a 40 ans ? :')

40 ans ??????????????? lol lol lol lol
voldenuit
faut dire que les personnages de Decaune :
Didier l'Embrouille
Raoul Bitenbois
Pine d'Huitre
Gerald languedepute
c'était à se pisser dessus !
mais ça ne passerait plus au nom du politiquement correct
joie
voldenuit a utilisé son clavier pour écrire :
faut dire que les personnages de Decaune :
Didier l'Embrouille
Raoul Bitenbois
Pine d'Huitre
Gerald languedepute
c'était à se pisser dessus !
mais ça ne passerait plus au nom du politiquement correct

Je suis d'accord avec vous, nous sommes devenus vraiment cons ...
la novlangue ... la langue de bois, la vraie langue de pute !
joie
Gladiator 2017 vient de nous annoncer :
joie avait énoncé :
http://www.legorafi.fr/2017/02/13/ce-quil-fallait-retenir-du-grand-journal/
Canal que j'ai tant aimé à ses débuts ... il y a 40 ans ? :')

40 ans ??????????????? lol lol lol lol

Désolée, je n'ai pas vérifié, je me souviens juste de l'endroit où
j'habitais quand je la regardais, nous avons emménagé en 72 lol
O.K. 4 novembre 1984 ... et je n'ai pas du tout aimé cette année !
Jo Engo
Le Tue, 14 Feb 2017 15:31:49 +0100, voldenuit a écrit :
oui , il y a 40 ans.....
6 chaines analogique

Je ne savais pas que nous étion en 2026
--
Aide OuiOui a améliorer son Karma.
Clique sur Potiron sur tu as besoin d'aide.
-+- MB in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son potiron -+-
Jo Engo
Le Tue, 14 Feb 2017 15:31:49 +0100, voldenuit a écrit :
oui , il y a 40 ans.....
6 chaines analogique

Je ne savais pas que nous étion en 2024
--
Aide OuiOui a améliorer son Karma.
Clique sur Potiron sur tu as besoin d'aide.
-+- MB in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son potiron -+-
joie
Jo Engo a exprimé avec précision :
Le Tue, 14 Feb 2017 15:31:49 +0100, voldenuit a écrit :
oui , il y a 40 ans.....
6 chaines analogique

Je ne savais pas que nous étion en 2024

Nous radotons de concert :')