GRANT ALL ON mabase TO PUBLIC

\( Olivier \)
Bonjour,
est-ce cette commande suffit pour donner tous les droits ainsi qu'une
utilisation totale (insert select etc..) sur une base pour tout le monde
GRANT ALL ON mabase TO PUBLIC

je m'y perd un peu dans ces histoires de connexion login droits... entre
windows XP et SQL

merci
olivier

zoltix
Va voir .......
Si tu as des questions en plus n'héiste pas
http://pcaboche.developpez.com/article/sql-server/gestion-droits/