Graph Waterfall

2 réponses
Richard
Bonjour

Je veux faire un graphique de type Waterfall avec Excel. Quelqu'un m'a
demandé ça. Premièrement, est-ce que ça se fait avec Excel et si c'est
possible, j'aimerais avoir un exemple de fichier de type Waterfall.

Merci d'avance!

Richard

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Voici une page en anglais, en attendant mieux :
http://peltiertech.com/Excel/Charts/Waterfall.html
Cordialement.
Daniel

Bonjour

Je veux faire un graphique de type Waterfall avec Excel. Quelqu'un m'a
demandé ça. Premièrement, est-ce que ça se fait avec Excel et si c'est
possible, j'aimerais avoir un exemple de fichier de type Waterfall.

Merci d'avance!

Richard
Merci, je vais lire ça.

Richard

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
Voici une page en anglais, en attendant mieux :
http://peltiertech.com/Excel/Charts/Waterfall.html
Cordialement.
Daniel

Bonjour

Je veux faire un graphique de type Waterfall avec Excel. Quelqu'un m'a
demandé ça. Premièrement, est-ce que ça se fait avec Excel et si c'est
possible, j'aimerais avoir un exemple de fichier de type Waterfall.

Merci d'avance!

Richard