Graphe en%

jl.guitard
Bonjour
Si j'effectue un graphe en % Type --> Pommes valeurs 89
il me trace un graphe en camenbert à 100% c'est normal, si je mets 0 à la
place de 89 il trace un graphe à 1% et non à 0%
si je met le format de l'etiquette de donnée à 1 chiffre aprés la virgule
(0,0) il met bien dans le graphe 0,0%
je ne comprend pas
merci

Modeste
Bonsour® jl.guitard avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

graphe ou pas , pour calculer un pourcentage il faut au moins 2 valeurs !!!!!
le % étant alors le rapport de l'une des valeurs à l'ensemble des valeurs

le rapport 0/0 est mathématiquement inconcevable !!!
#DIV/0 !!!

@+
;o)))