Graphe Excel

PHILOU
Je dois faire un graphe en demi-cercle ou h=E9micycle dans=20
EXCEL 2000 !!!
Oups comment dois je m'y prendre??
Merci d'avance aux pros des graphes pour ce coup de=20
pouce...
PHILOU

Charly Chemouni
Bonjour,

Ce type de graphiques n'est pas présent dans Excel 2000,
les plus proches sont le type Secteur ou Anneau

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"PHILOU" a écrit dans le message de
news: aad801c43672$0b624de0$
Je dois faire un graphe en demi-cercle ou hémicycle dans
EXCEL 2000 !!!
Oups comment dois je m'y prendre??
Merci d'avance aux pros des graphes pour ce coup de
pouce...
PHILOU
Graphe en secteur
inserer dans les donneés la somme des valeurs
dans le graphe résultant ,
pour le secteur somme :
couleur aucune
bordure aucune
angle du 1er secteur 270

exemple là:
http://cjoint.com/?fkmF7kbKKn
@+

[...]
.

PHILOU
Merci pour le tuyau....je teste immédiatement..
Rapidité efficacité...
Un GRAND Merci
PHILOU

[...]

Clément Marcotte