graphique 360 degrés

4 réponses
Lou
360 degrés est à la fois une méthode d'évaluation psychologique, une
représentation graphique, un outil de visualisation d'espaces. J'ai effectué
une recherche dans Google en utilisant les mots-clés: 360 degree assessment
tool. Je cherche un modèle du genre "Circle profile". Quelque chose à me
suggérer à partir d'Excel ou autre? Merci à l'avance!

4 réponses

isabelle
bonjour Lou,

il y a plusieurs exemples ici ;
http://www.webprofesseur.com/excel/semaine7.html

isabelle

Lou a écrit :
360 degrés est à la fois une méthode d'évaluation psychologique, une
représentation graphique, un outil de visualisation d'espaces. J'ai effectué
une recherche dans Google en utilisant les mots-clés: 360 degree assessment
tool. Je cherche un modèle du genre "Circle profile". Quelque chose à me
suggérer à partir d'Excel ou autre? Merci à l'avance!

isabelle
et ici : http://www.lecompagnon.info/excel/graphiques.htm

isabelle

Lou a écrit :
360 degrés est à la fois une méthode d'évaluation psychologique, une
représentation graphique, un outil de visualisation d'espaces. J'ai effectué
une recherche dans Google en utilisant les mots-clés: 360 degree assessment
tool. Je cherche un modèle du genre "Circle profile". Quelque chose à me
suggérer à partir d'Excel ou autre? Merci à l'avance!

Modeste
Bonsour® Lou avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

360 degrés est à la fois une méthode d'évaluation psychologique, une
représentation graphique, un outil de visualisation d'espaces. J'ai
effectué une recherche dans Google en utilisant les mots-clés: 360
degree assessment tool. Je cherche un modèle du genre "Circle
profile". Quelque chose à me suggérer à partir d'Excel ou autre?
Merci à l'avance!

????
peut-etre d'abord formaliser concretements les eléments concernés ... ???
http://cuic-prod.docenthost.com/cusource/guide-manager/mgr_guide.pdf
Papyjac
Bonjour Lou,

En français Excel, c'est l'option RADAR qui te convient

Papyjac

"Lou" a écrit dans le message de
news:
360 degrés est à la fois une méthode d'évaluation psychologique, une
représentation graphique, un outil de visualisation d'espaces. J'ai
effectué
une recherche dans Google en utilisant les mots-clés: 360 degree
assessment
tool. Je cherche un modèle du genre "Circle profile". Quelque chose à me
suggérer à partir d'Excel ou autre? Merci à l'avance!