Graphique arrêt de la courbe

5 réponses
syleg35
Bonjour =E0 tous ;
J'ai fait un graphique (courbes avec marque affich=E9es =E0 chaque point)
le probl=E8me qui se pose c'est que la courbe objectif est faite par une
formule.
Comment arr=EAter la courbe objectif =E0 la semaine (13) sans quel
descende jusqu'en bas du graph, elle doit prendre en compte les
formules
Ci-joint fichier
Merci

http://cjoint.com/?ebpUAgLrdw

5 réponses

Tatanka
Bonjour,

Essaie ceci :
En D3 : =SI(B3="";NA();B3*$D$2)
et recopie vers le bas.

Serge

a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous ;
J'ai fait un graphique (courbes avec marque affichées à chaque point)
le problème qui se pose c'est que la courbe objectif est faite par une
formule.
Comment arrêter la courbe objectif à la semaine (13) sans quel
descende jusqu'en bas du graph, elle doit prendre en compte les
formules
Ci-joint fichier
Merci

http://cjoint.com/?ebpUAgLrdw
Tatanka
Et si tu ne veux pas voir les #NA :

1) Sélectionne D3:D54
2) Clique le menu Format / Mise en forme conditionnelle...
3) La formule est : =esterreur(d3)
4) Format... / Police / Couleur : blanc

Serge

"Tatanka" a écrit dans le message de news: %
Bonjour,

Essaie ceci :
En D3 : =SI(B3="";NA();B3*$D$2)
et recopie vers le bas.

Serge

a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous ;
J'ai fait un graphique (courbes avec marque affichées à chaque point)
le problème qui se pose c'est que la courbe objectif est faite par une
formule.
Comment arrêter la courbe objectif à la semaine (13) sans quel
descende jusqu'en bas du graph, elle doit prendre en compte les
formules
Ci-joint fichier
Merci

http://cjoint.com/?ebpUAgLrdw

syleg35
Bonjour Tatanka;
merci pour ta réponse pour cette parti là sa fonctionne et si je veux
importer les montant remise à partir d'un autre fichier en faisant
copier/coller avec liaison comment je peux agir pour ne pas avoir la
courbe qui descend
Encore merci !
@+

On 1 avr, 16:13, "Tatanka" wrote:
Et si tu ne veux pas voir les #NA :

1) Sélectionne D3:D54
2) Clique le menu Format / Mise en forme conditionnelle...
3) La formule est : =esterreur(d3)
4) Format... / Police / Couleur : blanc

Serge

"Tatanka" a écrit dans le message de new s: %

Bonjour,

Essaie ceci :
En D3 : =SI(B3="";NA();B3*$D$2)
et recopie vers le bas.

Serge

a écrit dans le message de news: 40c3aa5d-1cfa-44
Bonjour à tous ;
J'ai fait un graphique (courbes avec marque affichées à chaque point )
le problème qui se pose c'est que la courbe objectif est faite par une
formule.
Comment arrêter la courbe objectif à la semaine (13) sans quel
descende jusqu'en bas du graph, elle doit prendre en compte les
formules
Ci-joint fichier
Merci

http://cjoint.com/?ebpUAgLrdw- Masquer le texte des messages précéden ts -

- Afficher le texte des messages précédents -

Tatanka
Il y a un hic quand tu fais un Copier/Coller avec liaison
et que certaines cellules copiées sont vides. Est-ce bien ça ?
Si c'est le cas, je ne connais pas de solution très élégante !
Peut-être ceci :
Supposons que tes données à copier sont en A1:A100 et
que la plage A80:A100 est vide.
Tu pourrais alors ajouter une colonne avec la formule =SI(A1="";NA();A1)
recopiée vers le bas. Ensuite, tu fais ton Copier/Coller avec liaison
en utilisant ta nouvelle colonne.

Serge

a écrit dans le message de news:
Bonjour Tatanka;
merci pour ta réponse pour cette parti là sa fonctionne et si je veux
importer les montant remise à partir d'un autre fichier en faisant
copier/coller avec liaison comment je peux agir pour ne pas avoir la
courbe qui descend
Encore merci !
@+

On 1 avr, 16:13, "Tatanka" wrote:
Et si tu ne veux pas voir les #NA :

1) Sélectionne D3:D54
2) Clique le menu Format / Mise en forme conditionnelle...
3) La formule est : =esterreur(d3)
4) Format... / Police / Couleur : blanc

Serge

"Tatanka" a écrit dans le message de news: %

Bonjour,

Essaie ceci :
En D3 : =SI(B3="";NA();B3*$D$2)
et recopie vers le bas.

Serge

a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous ;
J'ai fait un graphique (courbes avec marque affichées à chaque point)
le problème qui se pose c'est que la courbe objectif est faite par une
formule.
Comment arrêter la courbe objectif à la semaine (13) sans quel
descende jusqu'en bas du graph, elle doit prendre en compte les
formules
Ci-joint fichier
Merci

http://cjoint.com/?ebpUAgLrdw- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

syleg35
Ok et merci pour ton aide
bonne soirée
@ +

On 1 avr, 17:26, "Tatanka" wrote:
Il y a un hic quand tu fais un Copier/Coller avec liaison
et que certaines cellules copiées sont vides. Est-ce bien ça ?
Si c'est le cas, je ne connais pas de solution très élégante !
Peut-être ceci :
Supposons que tes données à copier sont en A1:A100 et
que la plage A80:A100 est vide.
Tu pourrais alors ajouter une colonne avec la formule =SI(A1="";NA();A 1)
recopiée vers le bas. Ensuite, tu fais ton  Copier/Coller avec liaison
en utilisant ta nouvelle colonne.

Serge

a écrit dans le message de news: 44945d47-a126-451d
Bonjour Tatanka;
merci pour ta réponse pour cette parti là sa fonctionne et si je veux
importer les montant remise à partir d'un autre fichier en faisant
copier/coller avec liaison comment je peux agir pour ne pas avoir la
courbe qui descend
Encore merci !
@+

On 1 avr, 16:13, "Tatanka" wrote:

Et si tu ne veux pas voir les #NA :

1) Sélectionne D3:D54
2) Clique le menu Format / Mise en forme conditionnelle...
3) La formule est : =esterreur(d3)
4) Format... / Police / Couleur : blanc

Serge

"Tatanka" a écrit dans le message de n ews: %

Bonjour,

Essaie ceci :
En D3 : =SI(B3="";NA();B3*$D$2)
et recopie vers le bas.

Serge

a écrit dans le message de news: 40c3aa5d-1cfa-
Bonjour à tous ;
J'ai fait un graphique (courbes avec marque affichées à chaque poi nt)
le problème qui se pose c'est que la courbe objectif est faite par u ne
formule.
Comment arrêter la courbe objectif à la semaine (13) sans quel
descende jusqu'en bas du graph, elle doit prendre en compte les
formules
Ci-joint fichier
Merci

http://cjoint.com/?ebpUAgLrdw-Masquer le texte des messages précéde nts -

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -