Graphique avec Tableau croisé dynamique

A-Laure
Bonjour

A chaque fois que j'actualise mon tableau croisé dynamique, le format du
graphique qui est lié se modifie automatiquement.
Je voudrais seulement que les données se modifie et pas les formats.

Y a-t-il une solution plus rapide que celle de copier le tableau croisé
dynamqiue dans un tableau figé et de faire un graphique par la suite?

Merci d'avance
Bonne journée

Daniel
Bonjour.
MS recommende de faire les modifs avec l'enregistreur de macros et de
rejouer la macro à chaque actualisation...
Cordialement.
Daniel