Graphique avec Tableau croisé dynamique

2 réponses
A-Laure
Bonjour

A chaque fois que j'actualise mon tableau croisé dynamique, le format du
graphique qui est lié se modifie automatiquement.
Je voudrais seulement que les données se modifie et pas les formats.

Y a-t-il une solution plus rapide que celle de copier le tableau croisé
dynamqiue dans un tableau figé et de faire un graphique par la suite?

Merci d'avance
Bonne journée

2 réponses

Daniel
Bonjour.
MS recommende de faire les modifs avec l'enregistreur de macros et de
rejouer la macro à chaque actualisation...
Cordialement.
Daniel
"A-Laure" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

A chaque fois que j'actualise mon tableau croisé dynamique, le format du
graphique qui est lié se modifie automatiquement.
Je voudrais seulement que les données se modifie et pas les formats.

Y a-t-il une solution plus rapide que celle de copier le tableau croisé
dynamqiue dans un tableau figé et de faire un graphique par la suite?

Merci d'avance
Bonne journée

A-Laure
ok merci

Bonjour.
MS recommende de faire les modifs avec l'enregistreur de macros et de
rejouer la macro à chaque actualisation...
Cordialement.
Daniel
"A-Laure" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

A chaque fois que j'actualise mon tableau croisé dynamique, le format du
graphique qui est lié se modifie automatiquement.
Je voudrais seulement que les données se modifie et pas les formats.

Y a-t-il une solution plus rapide que celle de copier le tableau croisé
dynamqiue dans un tableau figé et de faire un graphique par la suite?

Merci d'avance
Bonne journée