Graphique croisé dynamique à bulles

price
Bonjour,

je souhaite faire un graphique croisé dynamique à bulles sous Access (formulaire) à partir d'une requête. J'ai une quinzaine de bulles. Afin que la légende soit plus lisible je souhaite pouvoir afficher :
- la légende dans les bulles
- ou un numéro dans les bulles qui renvoie à la légende (solution qui serait la meilleure mais peut être impossible?)

Ceci est-il possible? Comment faire?

Merci d'avance!

Argyronet
Bonjour,

Malheureuement, cette manip est manuelle...
En fait, une fois choisi les X comme étiquette de données, il faut cliquer
sur chacune d'entre elles :
- soit par un clic double (successif et non double-clic) donc un clic une
fois, puis un autre quelque millisecondes après.
- ou bien soit un seul clic couplé à la touche Ctrl.
Une fois ce la fait, glisser la valeur dans la bulle.

Le problème majeur est que si les valeurs changent de façon considérable,
par exemple un élément de X qui devient négatif, la position de l'étiquette
risque de se comporter de façon inattendue.

Je peux vous préconiser la lecture de mon article ici, c'est toujour bon à
prendre...
http://argyronet.developpez.com/office/access/makecharts/
--
Argy