Graphique dans un formulaire

1 réponse
melanie.bolduc
Bonjour,

J'ai cr=E9=E9 un formulaire en format Word 2010 avec des sections
v=E9rouill=E9es et d'autres libres. Dans une des sections libres, j'ai
ins=E9r=E9 un graphique. Lorsque j'active la protection du formulaire, il
m'est impossible d'aller cliquer et modifier les donn=E9es de mon
graphique (m=EAme s'il est dans une section d=E9verrouill=E9e).

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'avoir acc=E8s aux donn=E9es
du graphique pour le modifier en mode formulaire?

Merci =E0 l'avance de m'aider!

1 réponse

Martinellaella
On 23 fév, 21:18, wrote:
Bonjour,

J'ai créé un formulaire en format Word 2010 avec des sections
vérouillées et d'autres libres. Dans une des sections libres, j'ai
inséré un graphique. Lorsque j'active la protection du formulaire, il
m'est impossible d'aller cliquer et modifier les données de mon
graphique (même s'il est dans une section déverrouillée).

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'avoir accès aux données
du graphique pour le modifier en mode formulaire?

Merci à l'avance de m'aider!

Bonjour,
Si tu fais ton graph dans Excel et que tu le colles avec liaison dans
Word en tant que feuille de calcul Microsoft excel objet, tu pourras
faire les modifications sur ton graph en ayant protégé ton formulaire
avec les sections.

Martinellaella