Graphique en %

Tatanka
Bonjour,

J'ai un petit tableau :

Catégorie Superficie

Comment obtenir un graphique avec % de chaque catégorie ?
En secteurs si c'est possible ou autrement.
J'ai un peu perdu la main depuis le temps.
Merci

serge

MichD
Bonjour,

Tu sélectionnes seulement la colonne "Superficie" un graphe par secteur ne suppose qu'une
série de données.

Superficie
520
464
1822
896

Après, un clic droit sur ton graphe, commande : "Mettre en forme des étiquettes de
données"
Onglet : Options d'étiquettes : tu coches "Pourcentage", Afficher le texte de l'étiquette
Onglet : Nombre : Pourcentage, 2 décimales

http://cjoint.com/?BHguPrJ9anL

MichD
jvp0g2$h9e$