Graphique - Excel 2007 - Axe ordonnées central

lululanantaise2
Bonjour,
Est-il possible de positionner un axe des ordonn=E9es central ? Exemple
pyramide des ages Hommes/Femmes
Merci de votre aide,
Lulu

DanielCo
Bonjor,
Il suffit de mettre les valeurs des abscisses des femmes (ou l'inverse,
je ne veux pas me faire taper dessus) en négatif.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Est-il possible de positionner un axe des ordonnées central ? Exemple
pyramide des ages Hommes/Femmes
Merci de votre aide,
Lulu
lululanantaise2
Ok, merci sauf que mon axe des abscisses apparaît avec des (-).
est ce possible de faire cela pour un nuage de point?
lululanantaise2
Laissez tombé, j'ai trouvé (pas pour l'axe négatif mais pour le nuage .
Meri