Graphique excel dans powerpoint

MELLINI
Bonjour à tous

Je travaille sur Powerpoint 2007 et excel 2007

J'ai créé un graphique sur une feuille graphique d'excel
j'ai sélectionné la zone de graphique, ai fait un copier/coller, puis dans
powerpoint ai demandé un collage spécial avec liaison de mon graphique (sur
une disposition titre seul)

problème : le graphique n'apparait pas dans sa totalité. Il me manque toute
la partie de gauche (axe des ordonnées). Impossible de déplacer le graphique
: c'est tout l'objet qui se déplace

Bien sûr quand je demande un collage spécial en tant qu'image, alors là,
tout le graphique apparait, mais je perds ma liaison

Je suis allée voir dans les options excel et les options powerpoint, mais
n'ai rien trouvé

Avez-vous rencontré ce problème? Si oui, toute aide sera la bienvenue

Merci à tous

A. Mellini